Recherche installateur gaz 91
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Recherche installateur gaz 91



  1. #1
    uriotcea

    Recherche installateur gaz 91


    ------

    Bonsoir,

    Ca fait plusieurs messages que je laisse depuis plusieurs jour à propos de mon projet d'installation gaz en remplacement d'une au fioul. J'ai donc fait faire plusieurs devis et en gros dans l'ensemble ils se valent. Cela dit, il y a quelque chose d'un peu exaspérant avec cette profession de chauffagiste.
    Le marque proposée par le concurrent est systématiquement décrié, c'est exaspérant parce qu'on fini par comprendre qu'il essaye de placer leurs marques, ou plutôt la marque ou ils font probablement la maximum de marge.
    Plus limite, j'ai eu aussi des devis avec des remises, qui en fait en creusant un peu correspondent aux prime énergie et autres avantages proposés à chacun par les fournisseurs d’énergie.
    Cette marge est disproportionnée, ainsi on trouve les modèles proposée facilement 30% moins chère chez des marchants. D’où ma question, existe-t-ils des installateur acceptant d'installer des chaudières acheté par ailleurs. Je me berce peu-être d’illusion sur le systèmes, mais je demande au cas ou.

    -----

  2. #2
    MRF

    Re : Recherche installateur gaz 91

    salut

    j'ai un plombier chauffagiste sympa pres de chez moi

    le probleme en genral dans le btp c'est que les pro ne paye pas le prix public
    donc si tu as les pieces cela fait un manque a gagner pour eux

  3. #3
    uriotcea

    Re : Recherche installateur gaz 91

    Tout à fait d'accord, je pense qu'il touche le matos bien moins chère que moi. Alors pourquoi me le font-ils payer 30% plus chère? Ca voudrait dire qu'il prennent une marge encore plus grande

    Ex:
    Il me propose à modèle à 2000€ à 5.5% de TVA
    Je le trouve à 1600 € à 20% TVA

    A combien le touche t-il? 1300€
    Ca fait tout de même une sacré plus-value!

  4. #4
    tot7770

    Re : Recherche installateur gaz 91

    bonjour uriotcea pour quand votre projet
    a+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    uriotcea

    Re : Recherche installateur gaz 91

    Là maintenant.

  7. #6
    beberbrouillat
    Invité

    Re : Recherche installateur gaz 91

    Citation Envoyé par uriotcea Voir le message
    Tout à fait d'accord, je pense qu'il touche le matos bien moins chère que moi. Alors pourquoi me le font-ils payer 30% plus chère? Ca voudrait dire qu'il prennent une marge encore plus grande

    Ex:
    Il me propose à modèle à 2000€ à 5.5% de TVA
    Je le trouve à 1600 € à 20% TVA

    A combien le touche t-il? 1300€
    Ca fait tout de même une sacré plus-value!
    Tu va au restaurant, et tu apporte ta viande et ton vin.

    Le chef va te facturer la lumière et le chauffage!

    Le mieux pour toi est d'acheter ta chaudière toi même et de l'installer toi même aussi.

    Tu a tout a fait le droit de faire passer Qualigaz ou Dekra pour ton alimentation gaz.

    Ensuite pas de raison que ça ne fonctionne pas, en plus tu trouvera ici tous les conseils pour te préconiser la bonne machine au meilleur rapport qualité prix non?

    Et ainsi, pas de marge inutile pour l'installateur. ni pour le restaurateur, logique.

  8. #7
    tot7770

    Re : Recherche installateur gaz 91

    bonjour a tous ,uriotcea j'ai quelleque question a te poser l'arriver gaz existante ou a realiser? gaz de ville ou propane ,je suis du 77 si vous avez besoin d'aide je suis dispo
    a+

Discussions similaires

  1. Choix installateur.
    Par Zehorus dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/07/2013, 13h15
  2. Recherche fournisseur/installateur chaudière bois
    Par invite73f6ed8c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/04/2012, 21h38
  3. tulikivi choix de l'installateur
    Par invite8c61a109 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/12/2007, 16h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...