tulikivi choix de l'installateur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

tulikivi choix de l'installateur



  1. #1
    invite8c61a109

    tulikivi choix de l'installateur


    ------

    bsr,

    je vais contacter 2 installateurs (celui de Douai M MArtino et de Haubourdin Cotro) pour un poele tuli avec four.

    j'aurai aimé savoir suite à votre expérience lequel était le plus sérieux (prix pose ...)

    j'aurai aimé savoir si un jour je déménage, est ce que je pourrai emmener mon tuli dans mon autre maison ?

    et aussi savoir si je passe par la Belgique est ce que le prix sera significativement moins cher ?

    merci d'avance pour vos infos.

    C2LABOMBE

    -----

  2. #2
    invite8c61a109

    coucou

    alors ça n'intéresse personne mes questions

    snif

    bon dimanche
    c2labombe

  3. #3
    invite3f4b1d9d

    Re : tulikivi choix de l'installateur

    Citation Envoyé par C2LABOMBE Voir le message
    bsr,

    je vais contacter 2 installateurs (celui de Douai M MArtino et de Haubourdin Cotro) pour un poele tuli avec four.

    j'aurai aimé savoir suite à votre expérience lequel était le plus sérieux (prix pose ...)

    j'aurai aimé savoir si un jour je déménage, est ce que je pourrai emmener mon tuli dans mon autre maison ?

    et aussi savoir si je passe par la Belgique est ce que le prix sera significativement moins cher ?

    merci d'avance pour vos infos.

    C2LABOMBE
    Je peux juste répondre pour la question déménagement : un PDM se démonte pierre par pierre et se remonte de la même façon par des installateurs de la marque du PDM. Les risques de casse de pierres sont inversement proportionnels à l'habilité des 'déposeurs' ... Savoir aussi qu'un installateur n'est jamais très chaud pour mettre en place un poële qu'il n'a pas vendu.

Discussions similaires

  1. tulikivi et résistance électrique
    Par invite2b945945 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 16/05/2021, 18h39
  2. Doute sur le choix d'un poêle de masse
    Par invite0e682902 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 55
    Dernier message: 16/11/2011, 14h52
  3. poele de masse
    Par invitef9b3c89e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/05/2007, 00h11
  4. PM Tulikivi
    Par invitec3764ab3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/01/2006, 16h05
  5. poel tulikivi
    Par invitec1898675 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/01/2006, 20h41
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...