Tulikivi ou Nunaa + Production d'ECS
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Tulikivi ou Nunaa + Production d'ECS



  1. #1
    invitea799ce2c

    Smile Tulikivi ou Nunaa + Production d'ECS


    ------

    Bonjour à tous,

    Je suis nouveau sur le forum, je le trouve très intéressant et enrichissant.

    J'aurais sûrement un projet de construction dans les deux années qui arrivent mais je me pose déjà la question du pourquoi ? et comment je vais chauffer la maison ?

    Déjà.....je part sur un PM ! Ensuite, je voudrais un ballon d'ECS biénergie : au bois (par liquide coloporteur) et électrique (pour l'appoint et l'été) pour produire toute mon eau-chaude. Je ne prévois pas de chauffage au sol mais quelques radiateurs à eau, en appoint, dans le bureau et un chauffe-serviette dans la Sdb.

    Je serais bien attiré par les tulikivi ou Nunaa mais je ne vois nul par , dans mes recherches, des personnes qui auraient installés, dans leur PM, un échangeur de chaleur. Est-ce que les Tulikivi et Nunaa peuvent répondre à ce genre de demandes ?

    Si, quelques uns d'entre-vous ont des liens sur des kits (kits costaud,s bien sûr, pas de la bidouille à 2 balles !!) de connexions (avec sondes, vas d'expansions, etc... entre PM et ECS, ça m'intéresserait !

    Pour infos, j'habite sur Thônes (Haute-Savoie), pays du Reblochon !!! et je suis concepteur de maisons poteaux-poutres (cachet bien rustique !!), donc si vous voulez des infos sur le bois, n'hésitez pas.

    Bonne journée à tous,

    Philippe

    -----

  2. #2
    invite73f6ed8c

    Re : Tulikivi ou Nunaa + Production d'ECS

    Citation Envoyé par lolotte74

    Je serais bien attiré par les tulikivi ou Nunaa mais je ne vois nul par , dans mes recherches, des personnes qui auraient installés, dans leur PM, un échangeur de chaleur. Est-ce que les Tulikivi et Nunaa peuvent répondre à ce genre de demandes ?


    Philippe
    A priori non, en tout cas pas en standard. Sur mesure ???
    Bricoler un truc soi-même = perte de garentie.
    Je te conseille d'envoyer un mail à Dutry, ils te répondront sans tarder et tu seras fixé.

Discussions similaires

  1. Recherche methode de calcul pour production d'ECS
    Par invite443f4e6d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/02/2007, 12h18
  2. [Thermique] Absence d'ECS couplé avec Chauffage FERROLI
    Par invite1ec74962 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/01/2007, 12h54
  3. TPE: Production lumineuse, Production
    Par invite02955652 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/11/2006, 20h11
  4. pas d'ecs sur chaudiere megalis
    Par invite34098878 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/11/2006, 22h20
  5. PM Tulikivi
    Par invitec3764ab3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/01/2006, 16h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...