quelqu'un possède t-il un scan 48 ou équivalent scan 51, 52 et combien de m2 chauffez vous avec ?
le vendeur m'a assuré que avec le 48 ( puissance moyenne 6 kw mais allant jusqu'à 8kw je pourrai chauffer mes 120 m2 sur deux niveaux car l'emplacement prévu de l'appareil est central, juste sous la montée d'escalier...
avez vous des poeles de ce type et chauffez vous des surfaces identiques ??? merci d'avance pour vos réponses
-----

alors entre faire le choix d’un appoint bois par petit poêle scandinave, un tout petit peu contraignant quelques heures par ans avec peu être un tout petit peu de gaspillage (relativement négligeable par rapport à celui que peut tout à fait généré un gros PM dans une maison passive), et un truc super précis avec un joli autocollant Promotélec dessus, y pas photo la différence de précision est tellement faible que je pense pouvoir me permettre de la sacrifier au nom de l’exemple éco-logique et de la pédagogie environnementale … 
, je vais l'encadrer dans mon cahier du parfait petit bioclimatitien. Non sans blague, je pense que quelqu'un à usurpée son identité sur le forum ... .