poele a granule PALAZZETTI
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

poele a granule PALAZZETTI



  1. #1
    VOKALO

    poele a granule PALAZZETTI


    ------

    Bonjour, j'ai acheté ma maison il y a 2 ans équipée d'un poele PALAZZETTI ECO FIRE ELENA 9kw et sans la notice d'emploi . Y aurait il quelqu'un possédant cette notice, en français bien sur. Merci pour vos réponses. Bon WE

    -----

  2. #2
    stefane38

    Re : poele a granule PALAZZETTI

    @ VOKALO

    Copie ce lien dans ton navigateur internet. Est-ce cela que tu cherches ?

    https://drive.google.com/viewerng/vi...&embedded=true

  3. #3
    VOKALO

    Re : poele a granule PALAZZETTI

    Merci tout d'abord à Stephane 38, le lien fourni est bon; toutefois, je recherche surtout à savoir comment programmer mon PALAZZETTI ce qui n'est pas dans le pdf du lien fournit. En fait cela fait des mois que j'essaie de trouver la notice d'emploi et non d'installation car il fonctionne déjà très bien, je ne sais juste pas comment le programmer. Merci encore STEPHANE 38

Discussions similaires

  1. Poele granulé Palazzetti ecofire silent
    Par invitec0074054 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/09/2011, 14h06
  2. j 'ai un poele a granule palazzetti
    Par Nnfren dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/01/2009, 15h06
  3. Poele granulé Palazzetti
    Par invitec84466ef dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/12/2008, 17h38
  4. poele à granule palazzetti : comment l'utiliser ?
    Par invite2c3ff5d0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/11/2008, 10h10
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...