Mon circulateur de chuffage rame
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Mon circulateur de chuffage rame



  1. #1
    Aertuy

    Mon circulateur de chuffage rame


    ------

    Bonjour.
    J'ai débranché le condensateur de démarrage de mon circulateur "circulateur GRUNDFOS UPS 25/50/180 modèle TF 110 ( modèle à 3 vitesses ) "afin de le contrôler (le condensateur !) mais sans avoir pris le temps de bien repérer son branchement.
    Le bornier de ce circulateur comporte 8 bornes dont la 1 et la 2 sont shuntées.
    certaines sites me disent de connecter le condensateur entre 6 et 8... mais je pense que cette information n'est pas bonne car avec ce branchement (6 & 8 ) que le condensateur soit présent ou pas,le débit du circulateur ne
    change pas.
    Je demande donc l'aide de QUI pourrait VISUALISER personnellement ce branchement dans le boitier de raccordement du circulateur TF110
    Un Grand merci par avance pour ce service à venir

    -----

  2. #2
    Aertuy

    Re : Mon circulateur de chauffage rame

    Bonjour
    Je joins 2 photos afin de mieux repérer le circulateur concerné
    Images attachées Images attachées

  3. #3
    Aertuy

    Re : Mon circulateur de chauffage rame

    Bonjour
    Et un grand Merci à "1360" du ForumConstruire qui a pris la peine de photographier le bornier du Grundfos 25-50-180
    et de m'envoyer cette photo qui montre clairement que le condensateur de 2 µf est connecté entre les bornes 4 & 8

    Problème résolu
    Images attachées Images attachées  

  4. #4
    1360

    Re : Mon circulateur de chauffage rame

    Hello,

    Un grand merci à toi pour ton retour (c'est tellement rare ) Je n'avais pas vu que tu avais aussi posté ta question sur ce forum, sur lequel je suis aussi présent...

    A+
    Dernière modification par 1360 ; 21/03/2015 à 19h10.
    Être populaire sur Facebook, c'est comme être riche au Monopoly.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Brasou57

    Re : Mon circulateur de chuffage rame

    Bonsoir !

    J'ai le même souci de (re-)branchement de condensateur mais sur une ISOFAST C35 la pompe de circulation est une monovitesse Grundfos (la 15 40 il me semble) j'ai les mêmes possibilités de branchement que sur la photo : est ce que c'est la même chose ?

    Merci de vos lumières.

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 23/09/2011, 21h01
  2. ordi rame, rame
    Par monettedu29 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 12
    Dernier message: 17/07/2010, 10h38
  3. le chuffage ATM, e la temperature geotermique
    Par invitef882e668 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/06/2008, 10h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...