Bonjour à tous,
Je viens de déposer un dossier de déclaration préalable à la mairie pour changement de fenêtres et porte + pose de fenêtres de toit afin d'aménager les combles que j'ai déjà isolé. La maison est mitoyenne d'un coté et la façade donne directement sur la rue. Il y a une cour ou j'ai un servitude de passage par laquelle je passe pour accéder à mon entrée et ma dépendance.
Je suis dans le périmètre d'un monument classé et la mairie me demande des pièce complémentaires, DP2,3, 4, 6, 8 et DP11... en gros tout quoi...
Autant dire que je suis un peu deg car j'ai mis pas mal de temps à faire les autres plans qui ne semblent pas leur suffire ou incomplets. Si j'avais su j'aurais donné toutes les DP dès le début mais la mairie ne m'avait pas renseigné plus que ça. Passons.
Donc je cherche quelqu'un qui puisse me faire tous les plans pour le dossier car là je n'ai vraiment plus le temps. Pensez vous qu'il faille s'adresser à un archi ou y a t-il d'autres moyens ou entreprises qui font ce genre de choses, genre bureau d'étude?
J'ai trouvé un site internet qui le fait mais à plus de 400euros et en plus je ne sais même pas s'ils sont fiables j'ai un doute. Je suis dans le 95.
Merci d'avance si vous avez des idées car je commence un peu à craquer
Bonne journée!
zaf
-----