Performance ouate de cellulose par epandage?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Performance ouate de cellulose par epandage?



  1. #1
    patrix9741

    Performance ouate de cellulose par epandage?


    ------

    Bonjour

    j'aimerai savoir si l'isolation acoustique avec de la ouate en flocon par épandage (à la mano) serait plus performant que la meilleure des laines de roche ou de verre?

    ce serait franchement oui, ou franchement non?

    patrice

    -----

  2. #2
    lucienpel

    Re : Performance ouate de cellulose par epandage?

    Bonjour
    non pas de meilleures performances acoustiques avec de la ouate.
    Cdt

  3. #3
    carcarien

    Re : Performance ouate de cellulose par epandage?

    salut,
    j'en ai mis chez moi entre deux nivaux avec osb dessous et plancher dessus c'est evidemment mieux que des caissons vides mais hélas par rapport a une lv phonique c'est plutot non. la seule façon d'obtenir une meilleure isolation avec la ouate serait de la densifier c'est a dire de decouper des epaisseurs dzans les ballots au lieu de l'epandre avec une machine . Le resultat serait efficace mais assez cher, encore que...mais je pense que tu as eu cette reflexion

Discussions similaires

  1. Isol'ouate ou Isofloc - ouate de cellulose
    Par invite1326b068 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/12/2010, 11h26
  2. Ouate de cellulose
    Par invite75fc820e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/11/2009, 21h23
  3. Ouate de cellulose
    Par invitea0ce625d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/07/2009, 13h02
  4. Cellulose,soufflage? épandage?
    Par invitef18a8888 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/07/2007, 17h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...