Bonjour, depuis bientôt trois mois je suis propriétaire d'un appartement en ville (immeuble date de 1900 environ) et c'est récemment que j'ai remarqué que sur mes fenêtres qui ont l'air d'être en pvc je n'ai pas les petits trous d'aération que j'avais dans mon ancien appartement. De plus j'ai l'impression que dans la cuisine et la salle de bain il n'y a pas de grilles d'aération (seulement un trou qui devait servir à la hotte dans la cuisine mais qui était remplie de gravats quand on a enlevé les meubles en vu de refaire la cuisine). Il y a des placards hauts dans la salle de bain à l'entrée et je ne sais pas si ils sont dedans
dedans.
Je précise que l'appartement est entièrement électrique et que la seule grille d'aération que j'ai trouvé se trouve dans le débarras qui se trouve à l'extérieur de l'appartement sur le pallier (ce qui m'aide pas pour l'aération de mon appartement).
J'ai acheté les petites boîtes qui sont sensées absorbées l'humidité et dors la porte ouverte car elle frotte le sol donc ne laisse pas passer l'air je pense et que le matin j'avais de la buée et des gouttes sur ma fenêtre.
Que dois je faire pour avoir une aeration correcte chez moi mise à part aerer tt les jours quand j'y suis ce que je fais déjà.
Merci pour vos futures réponses.
-----