Chaudiere Pellets Saint Roch
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Chaudiere Pellets Saint Roch



  1. #1
    invitec881b9a5

    Wink Chaudiere Pellets Saint Roch


    ------

    Bonjour, j'ai demandé un devis pour une installation complète chaudière à granulés. L'installateur me propose une chaudière avec production d'eau chaude de la marque SAINT ROCH.
    Quelqu'un en a-t-il déjà entendu parler?
    J'aimerais avoir des avis sur cette marque avant de dire quoi pour le devis.
    Merci
    Je voudrais aussi connaitre l'estimation de consommation annuelle, on part sur 5 tonnes, est à peu près juste?

    -----

  2. #2
    invitea1d2a5b0

    Re : Chaudiere Pellets Saint Roch

    Bonjour,

    Pour la conso, impossible à dire. Tout dépend de la maison, du lieu, de la température désirée, des réglages... Bref, impossible à savoir sans plus de précisions...

  3. #3
    invitec881b9a5

    Re : Chaudiere Pellets Saint Roch

    La maison est située sur le littoral du pas de calais, on est équipé double vitrage (ancien mais correct) et on reste en général sur du 19° dans la maison.(20 dans le salon).
    En extérieur, la température reste entre -5° à 5° pour la période la plus froide de décembre à février.
    Surface habitable de 135m2 environ.

    Pour ce qui est de la marque, des infos?
    Eventuellement infos sur d'autres marques recommandées ou testées?

    Merci

  4. #4
    invitefbf99289

    Re : Chaudiere Pellets Saint Roch

    bonjour
    je crois que st roch c'est une chaudiere type bois bûche sur laquelle ils ont installé un brûleur à pellets, cela doit être logiquement moins cher (moins de 6000€ la chaudière seule)
    pour une qualité optimale, malheureusement le prix grimpe aussi, il faut regarder froling, okofen et autres marques autrichienne
    pour toi (proche littoral et environ 140m² si isolation assez bonne je pense maxi 25kw voir un peu moins)
    selon hiver entre 3 et 5 tonnes
    vers chez moi la tonne livree est vers 175€
    va sur le site okofen france très bien fait, tu les contactes et ils t'envoient docs et tarifs

    cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. remplacement chaudière fuel par chaudière pellets et ou céréales
    Par Phil17 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/10/2007, 11h15
  2. chaudiere a pellets et sol chauffant
    Par invite1182d204 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/11/2006, 10h02
  3. chaudiere pellets besoin infos
    Par amandine47 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/09/2006, 08h48
  4. Boisseau pour chaudière à pellets
    Par invite1a7735ce dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/07/2006, 09h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...