chaudière granulé coteaux du lyonnais
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

chaudière granulé coteaux du lyonnais



  1. #1
    invitefbf99289

    chaudière granulé coteaux du lyonnais


    ------

    Bonjour ;
    J'etudies l'installation d'une chaudière granulé type froling, okofen, kwb sur la région lyonnaise (proche mornant).

    Y a t'il des personnes dans mon cas dans un secteur proche, ce qui pourrait permettre de négocier davantage les prix, 2 chaudières, 2 installations, livraison granulé vrac, etc....
    les prix sont relativement chers, un bon conseil, faites de même pour votre secteur. D'autant plus que les livraisons de chaudière et surtout d'installation sont déjà très limite pour l'hiver prochain, il amène aujourd'hui pour un contrat signé sur cet été déjà ou début automne.
    cordialement

    -----

  2. #2
    invitefbf99289

    Re : chaudière granulé coteaux du lyonnais

    bonjour
    HS multiheat ou Okofen ???
    connaissant déjà les avantages et inconvénients "théoriques" de chacunes d'elles, quelqu'un aurait il des infos quant à leur fonctionnement réel ?
    merci d'avance

  3. #3
    invite59fa227a

    Re : chaudière granulé coteaux du lyonnais

    Citation Envoyé par morok
    Bonjour ;
    J'etudies l'installation d'une chaudière granulé type froling, okofen, kwb sur la région lyonnaise (proche mornant).

    Y a t'il des personnes dans mon cas dans un secteur proche, ce qui pourrait permettre de négocier davantage les prix, 2 chaudières, 2 installations, livraison granulé vrac, etc....
    les prix sont relativement chers, un bon conseil, faites de même pour votre secteur. D'autant plus que les livraisons de chaudière et surtout d'installation sont déjà très limite pour l'hiver prochain, il amène aujourd'hui pour un contrat signé sur cet été déjà ou début automne.
    cordialement
    BONJOUR
    les 2 fonctionnes bien
    la HS est une chaudiere sans allumage auto et sans nettoyage auto
    l'okofen possede tous cela et demande seulement un vidage du bac a cendre 4-5 x par an

  4. #4
    invited10c3d8e

    Re : chaudière granulé coteaux du lyonnais

    Citation Envoyé par morok
    Bonjour ;
    J'etudies l'installation d'une chaudière granulé type froling, okofen, kwb sur la région lyonnaise (proche mornant).

    Y a t'il des personnes dans mon cas dans un secteur proche, ce qui pourrait permettre de négocier davantage les prix, 2 chaudières, 2 installations, livraison granulé vrac, etc....
    les prix sont relativement chers, un bon conseil, faites de même pour votre secteur. D'autant plus que les livraisons de chaudière et surtout d'installation sont déjà très limite pour l'hiver prochain, il amène aujourd'hui pour un contrat signé sur cet été déjà ou début automne.
    cordialement
    Va voir sur le site www.resys.fr
    Il ont une chaudière identique à la Okofen mais moins chere et sont assez actif dans le rhone

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite599a3188

    Re : chaudière granulé coteaux du lyonnais

    Citation Envoyé par cedric2 Voir le message
    BONJOUR
    les 2 fonctionnes bien
    la HS est une chaudiere sans allumage auto et sans nettoyage auto
    l'okofen possede tous cela et demande seulement un vidage du bac a cendre 4-5 x par an
    BONJOUR LES CHAUDIERES FROLING SONT SUPERS J4AI UNE P2 20KW DEPUIS UN AN ET TOUT MARCHE A MERVEILLE IL N Y A RIEN A FAIRE
    MON VOISIN FAIT AUSSI LE PAS AU VU DE MA CHAUDIERE QUI A MARCHE TT LHIVER POUR CHAUFFAGE ET EAU CHAUDE

  7. #6
    invite599a3188

    Re : chaudière granulé coteaux du lyonnais

    Citation Envoyé par cedric2 Voir le message
    BONJOUR
    les 2 fonctionnes bien
    la HS est une chaudiere sans allumage auto et sans nettoyage auto
    l'okofen possede tous cela et demande seulement un vidage du bac a cendre 4-5 x par an
    BONJOUR
    J AI UNE CHAUDIRE FROLING ELLE MARCHE SUPER RIEN A FAIRE TOUT EST AUTOMATIQUE SI TU VEUX ETRE TRANQUILLE IL FAUT UNE MARQUE SERIEUSE
    FROLING EST LE PLUS GROS EN AUTRICHE

  8. #7
    invite59fa227a

    Re : chaudière granulé coteaux du lyonnais

    Citation Envoyé par dref Voir le message
    BONJOUR
    J AI UNE CHAUDIRE FROLING ELLE MARCHE SUPER RIEN A FAIRE TOUT EST AUTOMATIQUE SI TU VEUX ETRE TRANQUILLE IL FAUT UNE MARQUE SERIEUSE
    FROLING EST LE PLUS GROS EN AUTRICHE
    FROLING EST CERTE UNE BONNE MARQUE,BONNE RENOMMER MAIS ELLE EST PLUS CHER QUE L'OKOFEN
    NECESSITE LA POSE D'ACCESSOIRE POUR PROTEGER LES RETOUR CE QUI ENTRAINE DES RISQUES DE COUTS DE MAINTENANCE PLUS ELEVER

Discussions similaires

  1. Chaudière a granulé Herz
    Par invite2fd8ae0c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 22
    Dernier message: 04/06/2017, 08h33
  2. Chaudière granulé Froling P2
    Par invite1bd1d70e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 31
    Dernier message: 12/04/2012, 16h06
  3. Chaudière à granulé WANDERS
    Par invitee6ad61d7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/04/2009, 17h14
  4. Pb Chaudiere A Granule Froling P2
    Par invitef308c66a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/02/2009, 17h29
  5. chaudiere a granulé de bois
    Par invite2fd8ae0c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 17
    Dernier message: 19/04/2007, 17h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...