Quesl Choix??? Deville ou Supra???
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Quesl Choix??? Deville ou Supra???



  1. #1
    tiwtiw74

    Quesl Choix??? Deville ou Supra???


    ------

    Bonjour,

    honneur de vous demander vos conseils en tant que professionnels, experts, expérimentés, ..

    voilà, j'ai décidé d'aménagé mon appartement et d'acquérir un poêle à bois pour l'utiliser comme source de chauffage principale.

    j'ai appartement au RDC, d'une superficie de 110m² moyennement isolé, sur une altitude de 100m et prés de l'océan atlantique (+/- 1 à 2km) et la température minimale en hiver est en moyenne 10 à 12°C la nuit.

    j'ai eu des devis des revendeurs: le premier m'a proposé le Deville 10kw (Saphir, Grand Saphir ou Petit Express avec réglage thermostatique), le second Supra 9 à 10kw à condition qui doit supporter le kit turbo 2 si jamais ça serait nécessaire après, et donc (Donon, Ramsès/Eraclès/Ulysse...).

    mes questions sont les suivantes:

    1- Supra et Deville sont-ils de la même gamme?
    2- Quelles est la meilleure marque côté performance/rendement et endurance/solidité?
    3- Le réglage thermostatique du Petit Express fonctionne-t-il à merveille?
    4- Les technologies SC2 de Supra et DM3 de Deville sont-elles pareilles côté fonctionnement et utilité?
    5- Certains poêles Supra sont dotés des fonctions (Ventilation) et (Accumulation confort), est-ce un plus?
    6- Certains poêles Deville sont dotés de la fonction (Booster d'allumage), est-ce un plus?

    Merci pour vous tous.

    -----
    Dernière modification par tiwtiw74 ; 15/04/2016 à 12h06.

  2. #2
    bouilland2

    Re : Quesl Choix??? Deville ou Supra???

    bonjour ,un peu haut en kw pour une maison qui fait 110 m2 non

  3. #3
    tiwtiw74

    Re : Quesl Choix??? Deville ou Supra???

    Citation Envoyé par bouilland2 Voir le message
    bonjour ,un peu haut en kw pour une maison qui fait 110 m2 non