Poêle à granules ARIS PLUS Edilkamin !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Poêle à granules ARIS PLUS Edilkamin !



  1. #1
    christounette21

    Poêle à granules ARIS PLUS Edilkamin !


    ------

    Bonjour a tous,
    je suis nouvelle sur le forum. j’espère que je pourrais être utile ou de bons conseils si besoin. Aujourd'hui c'est moi qui a besoin de conseil. je me suis fait installer un poêle a granulé ARIS PLUS de Edilkamin en juin. mon installateur que j'ai eu plusieurs fois au tel m'a expliqué comment ça marchait mais j'ai du mal a comprendre. j'ai une radiocommande pour la programmation journalière (jusqu’à 3 fois par jour) je peux mettre mon poêle en automatique mais la température ne régule pas. ma question est : comment je fais pour avoir 20 °C chez moi en mode manuel. je suis soit disant en manuel; mais j'ai aucune "main " qui me l'indique. quelqu'un a t'il le même poêle que moi. perso mon mari n'y comprend rien non plus! sinon le poêle marche très bien; il chauffe très vite .Merci a vous pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Poêle à granules ARIS PLUS Edilkamin !

    Déplacé en "Habitat bioclimatique isolation et chauffage" par Cram 64.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    Martin23

    Re : Poêle à granules ARIS PLUS Edilkamin !

    Bonjour,

    Je retrouve votre mail. Vous posez vous toujours des questions ? Je peux tenter d'y réopondre. Comme je vous l'avais peut-être écrit, j'ai égaré les notes prises avec le grossiste.

    Cordialement,

    Danièle

  4. #4
    christounette21

    Re : Poêle à granules ARIS PLUS Edilkamin !

    Bonjour Daniele

    A ce jour, je suis super contente de mon achat. mon poêle fonctionne en mode "manuel" donc il est sur P1 ventilation au minimum. Par contre il ne se règle pas sur la température désiré. il faut que je mette en mode automatique et apparemment d’après mon revendeur je dois pourvoir réglé a 20 ou 21 degrés. j'ai même pas essayé parce que la dernière fois que jétais en "auto" j'ai eu 23 degrés dans ma maison. je veux bien quelques renseignements supplémentaire de votre part.
    actuellement, mon poêle tourne de 23h a 21h le lendemain. je le nettoie ensuite et il repart pour 23h. programmation unique 1.c'est vrai qu'il fait plus chaud qu'avant meme dans les chambres a l'étage il y a 20 degrés.
    merci de votre aide. cordialement .
    Christine

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Avis sur poêle granulés Edilkamin
    Par invite74493ea0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1563
    Dernier message: 10/02/2022, 13h17
  2. Poele a granules edilkamin
    Par sissi51 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/10/2013, 10h16
  3. Poele granulés EdilKamin / Palazzetti
    Par invitea9af6e15 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/05/2011, 19h49
  4. Poêle à granulés edilkamin soleil
    Par invite095624b3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/02/2010, 16h17
  5. Poele à granulés EdilKamin
    Par invite02c38c79 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/09/2009, 20h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...