Poele granulés EdilKamin / Palazzetti
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Poele granulés EdilKamin / Palazzetti



  1. #1
    invitea9af6e15

    Poele granulés EdilKamin / Palazzetti


    ------

    Nous sommes décidés à mettre un poele à granulés dans notre séjour (70m², dont 30m² en véranda et 20m² en plafond cathédrale).
    On le mettra à la place de notre cheminée à foyer ouvert, et il pourra chauffer l'entrée et la cuisine également.

    La question est maintenant de choisir la marque.
    On veut un poele à granulés joli (pas cubique), puissance 10-12KW, bonne qualité, pas trop bruyant.
    Quelle marque/modèle conseillez-vous ?

    Je suis parti sur un Edilkamin Moon ou un Palazzetti Nicoletta ou Rotterdam,.... ou autre.
    Côté prix, un Moon se trouve à combien ?
    Un installateur à recommander sur les Yvelines ?

    -----

  2. #2
    invitea9af6e15

    Re : Poele granulés EdilKamin / Palazzetti

    Je relance mes questions en ajoutant :
    pour faire tomber ma cheminée actuelle, quel serait l'ordre de grandeur de coût (conduit sur 4 m de haut en plafond cathédrale) ?
    Sortie poele à granulés, quels inconvénients à faire en ventouse ?

  3. #3
    ltrmars

    Re : Poele granulés EdilKamin / Palazzetti

    Bonjour ,moi j'ai posé UN roterdam j'en suis très contant par contre le suivi est très merdique car pas beaucoup de personnel pour le sav et très dur d'avoir des pièces de rechanges.

Discussions similaires

  1. Avis sur poêle granulés Edilkamin
    Par invite74493ea0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1563
    Dernier message: 10/02/2022, 13h17
  2. Poêle à granulés edilkamin soleil
    Par invite095624b3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/02/2010, 16h17
  3. Poele à granulés EdilKamin
    Par invite02c38c79 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/09/2009, 20h35
  4. Help! Installation poele à granulés Edilkamin
    Par invite1dbb03cc dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/03/2009, 20h53
  5. poele pellets palazzetti ou edilkamin ??
    Par invite932f10c3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/09/2008, 11h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...