achat en ligne d'une chaudière gaz
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

achat en ligne d'une chaudière gaz



  1. #1
    jaypi44

    achat en ligne d'une chaudière gaz


    ------

    Bonjour,
    Suite à des messages privés liés à des échanges techniques, je me rends compte que peu de gens savent qu'on peut acheter sa chaudière gaz sur internet avec pose comprise par un artisan local.
    Je propose de valoriser ici quelques témoignages. On évitera de donner des coordonnées précises de vendeurs, à moins que ce soit permis ? Je pense a priori que c'est exclus.
    Pour commencer, je témoigne de ma grande satisfaction avec 2 ans et demi de recul sur l'achat d'une Saunier-Duval Isomax F30 avec option moduzone (pour piloter plancher chauffant ET radiateurs traditionnels) qui m'a couté en tout (y compris tubage de cheminée) 5160 €.
    Voilà ... c'est économiquement assez imbattable !

    -----

  2. #2
    jaypi44

    Re : achat en ligne d'une chaudière gaz

    Après consultation des modérateurs, il semble qu'on pourra citer les fournisseurs !
    ... et bien sûr, ce n'était pas exclus, ce n'est plus exclu !!!

  3. #3
    barda

    Re : achat en ligne d'une chaudière gaz

    Il faut faire jouer la concurrence en achetant en ligne quand c'est intéressant...

    Les circuits commerciaux en France sont inutilement compliqués, inflationnistes et laissent place à des profits scandaleux... Laissons la concurrence mettre un peu d'ordre...

  4. #4
    SK69202

    Re : achat en ligne d'une chaudière gaz

    Les circuits commerciaux en France sont inutilement compliqués, inflationnistes et laissent place à des profits scandaleux... Laissons la concurrence mettre un peu d'ordre...
    Oui, faisons travailler les multinationales plutôt que nos voisins.
    Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    barda

    Re : achat en ligne d'une chaudière gaz

    Euh.... J'ai peur que tu n'aies pas tout compris.... ou alors, pas très bien...

  7. #6
    SP DUAL

    Re : achat en ligne d'une chaudière gaz

    Citation Envoyé par jaypi44 Voir le message
    Bonjour,
    Suite à des messages privés liés à des échanges techniques, je me rends compte que peu de gens savent qu'on peut acheter sa chaudière gaz sur internet avec pose comprise par un artisan local.
    Je propose de valoriser ici quelques témoignages. On évitera de donner des coordonnées précises de vendeurs, à moins que ce soit permis ? Je pense a priori que c'est exclus.
    Pour commencer, je témoigne de ma grande satisfaction avec 2 ans et demi de recul sur l'achat d'une Saunier-Duval Isomax F30 avec option moduzone (pour piloter plancher chauffant ET radiateurs traditionnels) qui m'a couté en tout (y compris tubage de cheminée) 5160 €.
    Voilà ... c'est économiquement assez imbattable !
    On pourrais voir le devis ou la facture?

  8. #7
    jaypi44

    Re : achat en ligne d'une chaudière gaz

    Bonjour, on pourrait en effet :
    ISOMAX CONDENS F30
    MODUZONE Z 11 C
    Forfait pose etc.
    Kit cheminée, 7 mètres tubages avec coudes, mitron, etc.
    option : Pot à boues
    option : Bouteille de mélange pour injection de produits.
    TTC 5165.02€ TTC avec les primes fiscales à déduire ensuite signé 11/04/14 effectué 21/05/14 réception SAV terminée (réglages !!!) 10/06/14
    Artisan local à NANTES, missionné par mychauffage.truc ... du Havre ...
    Au plaisir
    Dernière modification par jaypi44 ; 13/12/2016 à 21h28.

Discussions similaires

  1. Achat de lentilles de contact en ligne
    Par invited05fdc0b dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/04/2011, 09h55
  2. Achat en ligne de LM76
    Par invite5f17145f dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/05/2008, 09h32
  3. conseil pour achat en ligne
    Par invited064bf1a dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/09/2006, 07h42
  4. Achat en ligne
    Par invite756a2394 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/03/2005, 21h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...