Achat en ligne de LM76
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Achat en ligne de LM76



  1. #1
    invite5f17145f

    Achat en ligne de LM76


    ------

    Bonjour,

    j'aimerais acheter en ligne un LM76 (capteur de température National Semiconductor), mais il ne semble pas disponible sur les sites habituels.

    Où vous procurez-vous ce type de composants ?

    Cordialement.

    -----

  2. #2
    Jack
    Modérateur

  3. #3
    invite5f17145f

    Re : Achat en ligne de LM76

    Merci pour ces liens ! Digikey semble le mieux fourni... Acheter chez eux est-il intéressant (frais de port...) ?

    Cordialement.

  4. #4
    Zig38

    Re : Achat en ligne de LM76

    Citation Envoyé par Tanelorn Voir le message
    Digikey semble le mieux fourni... Acheter chez eux est-il intéressant (frais de port...) ?

    Cordialement.
    Bonsoir,

    Tout dépend de quel côté de l'Atlantique tu te trouve?

    A titre d'exemple farnell facture en France 18 Euros de frais de port pour les composants qu'ils importent de l'autre côté de l'Atlantique ...

    A +

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5f17145f

    Re : Achat en ligne de LM76

    Citation Envoyé par Zig38 Voir le message
    Bonsoir,

    Tout dépend de quel côté de l'Atlantique tu te trouve?

    A titre d'exemple farnell facture en France 18 Euros de frais de port pour les composants qu'ils importent de l'autre côté de l'Atlantique ...

    A +
    Ouille

    Et pour un français, il y aurait plus raisonnable ?

    Je commence à mieux comprendre la pratique des "samples" que je vois conseillée un peu partout... Ca revient vite cher, ce hobby, quand on sort des composants disponibles dans les enseignes françaises...

  7. #6
    Zig38

    Re : Achat en ligne de LM76

    Citation Envoyé par Zig38 Voir le message

    A titre d'exemple farnell facture en France 18 Euros de frais de port pour les composants qu'ils importent de l'autre côté de l'Atlantique ...

    A +
    Bonjour,

    Je rectifie, j'aurais dus écrire "pour DES composants" au lieu de "pour LES composants".

    Je veut dire par là que ce n'est pas une géneralité, heureusement d'ailleurs.

    En résumé, dans cet exemple, pour certains composants, Farnell facture des frais de port de 18E, mais pas pour tous.

    Pour éviter les surprises, je te conseille de consulter les fournisseurs "locaux" qui ont un site internet et qui facilitent l'achat en ligne.

    Je ne sais pas s'il est autorisés ici d'en citer quelques uns, les modérateurs feront le tri, parmis ceux déja cité, il y a aussi conrad.

    Et il y a aussi encore quelques magasins d'électronique qui ont un pas de porte que l'on peut franchir de ses propres pieds sans passer par internet ni le telephone ou le fax, et où il est possible, encore, dans ce monde moderne, d'acheter des composants comme on achéte son pain dans une boulangerie ( )

    Bonne chance.

Discussions similaires

  1. conseil pour achat en ligne
    Par invited064bf1a dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/09/2006, 07h42
  2. nouvelle ligne free sans ligne france télécom
    Par ovaline dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/04/2006, 16h50
  3. achat.
    Par invite6736e5c6 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/02/2006, 18h10
  4. Achat en ligne
    Par invite756a2394 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/03/2005, 21h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.