Alarme de nettoyage sur poêle Palazetti
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Alarme de nettoyage sur poêle Palazetti



  1. #1
    fabien67

    Alarme de nettoyage sur poêle Palazetti


    ------

    Bonjour,

    J'ai un poêle ecofire Aida de 9kw en ventouse.Le poêle a été entretenu au mois de septembre dernier.Il m'arrivait de temps en temps que l'alarme "nettoyage" s'allumait et que le poêle s'éteignait.Mais en effaçant l'alarme je rallumais et c'était ok.Ces derniers jours au bout de 30 minutes j'avais l'alarme et extinction du poêle,je rallumais mais rien à faire à chaque fois au bout de 30 minutes rebelote,extinction;le poêle était réglé sur 22° voir 23°.Je nettoie régulièrement l'engin et j'ai aussi nettoyé le conduit.J'ai augmenté la température sur 25° et depuis ça marche,mais je ne sais pas combien de temps.Quelqu'un a-t-il déja eu ce soucis?

    Merci
    Fabien

    -----

  2. #2
    titi63560

    Re : Alarme de nettoyage sur poêle Palazetti

    Bonjour, je possède un Aida 6kw, j'ai eut le même problème, il s'agissait de l'obstruction des évents de prise de pression sur le tuyau d'entrée d'air il suffit de souffler dans les tubes en silicone un va au pressostat et l'autre a la carte électronique ou si c'est trop bouché directement dans la prise d'air située sur le tuyau d'entrée d'air après avoir débranché les tuyaux en silicone, pour mon poêle cela a marché

Discussions similaires

  1. Besoin d'aide poele Palazetti
    Par audrey021983 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/12/2016, 09h26
  2. Poêle palazetti Ines
    Par Julmag dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/12/2015, 09h11
  3. hésitation poele palazetti ou caminetti
    Par invitedb28ba83 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/03/2014, 13h32
  4. probleme vis sans fin poele palazetti
    Par coolman29 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/11/2011, 15h56
  5. que pensez-vous de ce poêle palazetti ?
    Par piegeux dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/10/2011, 09h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...