Bonjour,
J'ai acquis il y a peu un local pour mon activité pro. C'est du neuf, et avant la livraison du bien, 'javais la possibilité de mettre du chauffage au sol hydraulique.
Chose que j'ai faite.
Pour le réglage de la température, il y a juste le gros bouton noir au sol avec les valeurs de 1 à 7...
J'étais un peu surpris, mais l'immobilier qui me l'a vendu, m'a dit (et c'est le seul à qui j'aurais fait un peu confiance chez ce promoteur dont les locaux sont au dessus du mien), que cela été normal, car fait pour être réglé une fois pendant l'hiver, et ensuite on n'y touchait plus....
Or après 2 hivers passés dedans, je vois qu'il y a trop de variations de température entre le matin et l'après midi (beaucoup de vitrage, et le soleil qui tape dessus) et que je dois donc manuellement faire les variations. Je dois donc envisager l'installation d'un thermostat mural.
Ma question : est-il fréquent pour un chauffagiste d'installer cela sans thermostat mural ? (rien de spécifié au moment de l'achat du bien... je n'y avais pas pensé, tellement il y avait de choses à voir)
Puis-je encore me retourner contre eux ou est-ce trop tard ?
Merci d'avance !
Ced
-----