[Thermique] Chaudière Leblanc GLM23 : température basse au niveau du thermostat mural
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Chaudière Leblanc GLM23 : température basse au niveau du thermostat mural



  1. #1
    hsmr

    Exclamation Chaudière Leblanc GLM23 : température basse au niveau du thermostat mural


    ------

    Bonsoir tout le monde.
    Ma chaudière Leblanc Acleis GLM23/GLM21 a qlqs soucis.
    Depuis hier, le thermostat mural situé au rdc (la chaudière est au sous-sol) affiche une température inférieure à 23° (il est demandé 25°). Même avec une demande de 28°, rien à faire.
    Sauf qu'aujourd'hui, la température est entrain de baisser tout doucement (actuellement, 22,8°).
    Au niveau de la chaudière, tout à l'air normal. Les voyants sont bien fixes, les radiateurs chauffent bien, l'eau chaude est bien fournie, mais la pièce la plus grande séjour n'est qu'approximativement à 22,9° (température fournie avec trois sondes différentes) contre 26° habituellement (je suis un grand frileux).
    Par contre, la pression affichée par la chaudière n'arrête pas de grimper (je suis à 2,5 bar).
    Auriez-vous une idée de la cause et peut-être des solutions ?
    Merci.

    -----

  2. #2
    hsmr

    Re : Chaudière Leblanc GLM23 : température basse au niveau du thermostat mural

    Bonsoir à tous!
    Alors, j'ai toujours le soucis avec ma chaudière.
    Pour rappel, j'ai bien l'eau chaude, mais je n'ai pas de chauffage au niveau des radiateurs.
    J'ai changé la pompe (l'ancienne était tellement vieille qu'elle ne tournait plus) et cela n'a rien changé.
    Voici les photos de la chaudière, si vous avez des idées.
    Merci.
    Images attachées Images attachées

  3. #3
    joh93
    Invité

    Re : Chaudière Leblanc GLM23 : température basse au niveau du thermostat mural

    Bonjour, tes radiateurs sont tiedes ou bien chaud?

    Si tes radiateurs sont tres chaud mais que la temperature de la maison ne montes pas on ne peut pas mettre en cause la chaudiere.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière ELM Leblanc modèle GLM23 : mise en sécurité en ECS .
    Par gplantro dans le forum Dépannage
    Réponses: 85
    Dernier message: 09/12/2008, 09h11
  2. [Thermique] Redémarrage d'une chaudière leblanc acléis glm23-2h
    Par invite9ebebd87 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/06/2008, 19h39
  3. [Thermique] Chaudiere ELM Leblanc Acleis N GLM23-2H, mise en sécurité continuelle
    Par invite1186f73b dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/02/2008, 16h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...