Bonsoir à tous
je n'arrive pas à faire redémarrer ma chaudière.
Vendredi, EDF est passé dans mon immeuble et a coupé le gaz pour la journée.
Je n'y étais pas, aujourd'hui je rentre et je trouve un petit papier m'expliquant que je dois éteindre mes appareils à gaz, remettre le robinet extérieur, etc...
Mais une fois ceci fait, impossible de refaire fonctionner ma chaudière à gaz normalement.
Au départ le voyant de chauffage clignote lentement et pas de voyant sanitaire (ce qui veut dire : défaut de gaz); logique donc j'utilise le bouton de déverrouillage, la chaudière essaie de redémarrer (clics caractéristiques des étincelles électriques) mais n'y arrive pas.
Comme j'ai constaté que le thermo nanomètre était bizarrement à 0, j'ai remis un peu d'eau et il est remonté assez rapidement à + de 2 bars, mais ça n'a rien résolu du tout.
Sachant que j'ai essayé + d'une vingtaine de fois, est-ce normal, même si je suppose qu'il peut y avoir un peu d'air dans le système ?
Comme je n'ai pas de "ronds" mais seulement une chaudière, je n'ai aucun moyen d'évacuer l'air...
Faut-il que je continue indéfiniment à tenter ma chance pour évacuer l'air petit à petit ?? En tout cas, mon compteur gaz bougeant légèrement à chaque tentative, je suppose que j'ai bien remis le gaz...
Merci d'avance pour vos conseils.
-----