Consommation poêle granule - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32

Consommation poêle granule



  1. #31
    Jean PESTE

    Re : Consommation poêle granule


    ------

    Citation Envoyé par Mickele91 Voir le message

    Il y a cinq ans j'ai envisagé de passer du fioul au gaz....j'ai fait venir...un commercial du "petit ours bleu"...il a aussi essayé de me "rouler dans la farine"...je lui ai démontré par "A+B" (Et ça, les clients qui commencent à faire des "calculs", ils aiment pas......)...que j'étais plus "voyant et lucide" que lui...
    Tu a raté ta vocation, la planète tousse sans toi!

    Tu devrais ouvrir un blog, et nous donner la bonne parole

    -----

  2. #32
    Mickele91

    Re : Consommation poêle granule

    Re,

    Citation Envoyé par JeanPeste
    Il faut bien que tu comprenne que ton avenir est sur ce forum scientifique, qui va t'apporter des réponses qui conviennent, et qui vont te permettre de te passer des services hors de pris de tous ces escrocs d’artisans!
    Tu devrais relire ce que j'ai écris... et ce que Vince à également écrit un peu plus haut...il n'y a que toi pour prétendre que nous ne voyons tous les "pros" que comme des escrocs...

    Quand au fait que je me..."masturbe"...tu ferais bien de contrôler ton langage de "charretier"...on discute...poliment...pour autant que tu saches ce qu'est la politesse et le respect d'autrui...

    Cordialement
    Dernière modification par Mickele91 ; 04/05/2018 à 00h42.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Transformer un poele a bois en poele a granulé
    Par Eric DUPONT dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 20
    Dernier message: 26/11/2016, 17h08
  2. poele a bois, poele a granule
    Par invite22dae319 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/10/2012, 18h31
  3. COnduit poele a bois/poele a granule
    Par fred1977 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/09/2012, 16h03
  4. poele a granulé ou insert a granulé ?
    Par invite16159e51 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/09/2008, 09h20
  5. Consommation granulé de bois
    Par inviteb1a5a84a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/12/2006, 10h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...