Probleme Circulateur ( chaufage)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Probleme Circulateur ( chaufage)



  1. #1
    Vince62110

    Probleme Circulateur ( chaufage)


    ------

    Bonjour , j'ai remarquer que 2 radiateurs était froid , ( les radiateurs on était purger) je touche les tuyaux d arriver il son aussi froid , donc j'ai eu l idée de regarder mon circulateur
    Ces un vieux circulateur salmson A33 , logiquement je peux voir la vis tourner par l'intermédiaire d'un petit hublot devant le circulateur , est la rien ,
    Donc je me demande si je peux démonter les 3 vis devant qui fixe se hublot pour débloquer la vis ( j'ai démonter 2 vis et il y a beaucoup d eau de parti , DC j ai arrêter)
    Merci de bien vouloir me aider

    -----

  2. #2
    bouilland2

    Re : Probleme Circulateur ( chaufage)

    Bonjour , suivre avec la main les tuyaux départ retour et voire si l'eau circule bien partout , à commencé après la pompe

  3. #3
    Vince62110

    Re : Probleme Circulateur ( chaufage)

    Bonjour merci de votre réponse , les tuyaux sont chaux jusqu'à la 1er monter de tuyaux , ( se qui mène à la cuisine salle de bain et 2 chambres , radiateur opérationnel) parcontre à la deuxième monter l'eau devient progressivement froide radiateur salon et 3 ème chambre radiateur froid,
    Chaudière en fonctionnement la vis ne tourne pas

  4. #4
    lucienpel

    Re : Probleme Circulateur ( chaufage)

    Bonjour

    probléme assez courant car le circulateur n'a pas tourné pendant plusieurs mois
    dans Goo.. tapez : blocage circulateur chauffage
    vous trouverez pas mal de conseils

    Cdt

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    bouilland2

    Re : Probleme Circulateur ( chaufage)

    Citation Envoyé par Vince62110 Voir le message
    Bonjour merci de votre réponse , les tuyaux sont chaux jusqu'à la 1er monter de tuyaux , ( se qui mène à la cuisine salle de bain et 2 chambres , radiateur opérationnel) parcontre à la deuxième monter l'eau devient progressivement froide radiateur salon et 3 ème chambre radiateur froid,
    Chaudière en fonctionnement la vis ne tourne pas
    Une photo de la vis en question , après çà peu venir d'un manque de pression ou rapidité de la pompe (passage à la vitesse supérieure )

Discussions similaires

  1. [Thermique] Problème de chaufage avec Saunier Duval Théma Fast C30e [résolu]
    Par Raiback dans le forum Dépannage
    Réponses: 38
    Dernier message: 28/10/2012, 18h07
  2. probleme chaufage
    Par invitebf03d5a7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/01/2009, 20h48
  3. probleme chaufage fils!
    Par invitecad1e610 dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 02/04/2008, 11h08
  4. [Thermique] problème chaufage pétrole électronique qui s'éteint tout seul
    Par invitee5f79a91 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/03/2008, 10h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...