Bonjour,
je souhaiterai savoir si qq'un a eu la même expérience que moi concernant cette opération.
Je vis en union libre avec la mère de mes 2 enfants dans une maison dont nous sommes co-propriétaires; nous faisons des déclarations d'impôts séparées.
J'ai voulu faire un devis pour cette opération, et nos revenus cumulés dépassent le plafond demandé.
Par contre, la personne au bout du fil m'a demandé si nous faisions des déclarations séparées (donc oui), je lui ai donné le montant de la personne à qui sont rattachés nos enfants et du coup, avec ce seul revenu imposable nous pouvons bénéficier de l'isolation des combles pour 1€.
Ce qui m'interpelle par contre, c'est qu'on ne prend en compte qu'un seul des 2 revenus fiscaux du foyer, est-ce légal de la part de cette entreprise?
Pour info, j'ai posé la même question aux impôts qui m'ont répondu que l'opération n'étant pas de leur fait, ils n'en savaient pas plus des modalités si ce n'est qu'ils demandaient le revenu fiscal de référence du propriétaire...
Si qq'un pouvait éclairer ma lanterne, merci.
-----