Poele à granulés Cadel.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Poele à granulés Cadel.



  1. #1
    invite2f43d001

    Poele à granulés Cadel.


    ------

    Je suis propriétaire d'un poêle Cadel Wallplus.

    D'une excellente puissance 10 kw, je ne parviens pas à régler la température comme le permet semble t il la documentation.

    Peut on me guider ?

    Merci

    -----

  2. #2
    Larzacien

    Re : Poele à granulés Cadel.

    bonjour, A l'aveugle, c'est très difficile d'aider.

    Mais peut-être avec une photo bien visible du tableau de commande, peut-être que quelqu'un pourrait vous aider.

  3. #3
    invite2f43d001

    Re : Poele à granulés Cadel.

    Bonjour Larzacien, et merci de vus intéresser à la conversation.


    Comme vous pourrez le remarquer sur l image jointe, en haut à gauche est inscrite une température, censée selon la doc représenter la température "ambiante" de la pièce.

    Vous devez (pouvez ?) contrôler la température désirée en agissant sur une partie du menu chose que je fait. Mais cela n'a semblet-il pas d'influence puisque dans le cas qui nous occupe, je demande 18°, et le poêle monte à 23.

    Suis je assez clair ?

    Merci pour votre retour.

    Daniel Plault
    Images attachées Images attachées  

  4. #4
    Larzacien

    Re : Poele à granulés Cadel.

    bonjour, Il aurait fallu tirer la photo un peu plus large pour voir toutes les commandes, et aussi la photo de la mise en marche sur le livret pourrait nous éclairer, parce que là...

    Et le vendeur ne vous a pas indiqué comment ça marchait ? Retournez au magasin pour vous faire expliquer.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Poele à pellets de marque CADEL problème vitre qui noircit très vite et flamme orange
    Par invite71ef033f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/02/2022, 13h39
  2. Poele freepoint de chez cadel
    Par invitefb6bee41 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/03/2015, 10h54
  3. Poêle a pellets Cadel !
    Par invite1572e673 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/12/2012, 19h18
  4. Distribution d'air chaud avec foyer ferme ou insert ou poële à granulés ou poële à bois??
    Par Zebulon38 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 14/12/2011, 17h57
  5. Réglage ut04 poele a granulés cadel valery
    Par invite38b0f178 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/11/2008, 09h30
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...