Kit wifi poele a granule artense marcella
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Kit wifi poele a granule artense marcella



  1. #1
    invited8384f34

    Kit wifi poele a granule artense marcella


    ------

    Bonjour a tous
    Je possède un poele à granule de marque superior artense marcella.
    J'aurais 2 questions.
    La première est que le poele fait pas mal de mache fer.
    Une personne de la marque est venu a la maison une première fois pour effectuer un réglage. Il ma demander de faire une entree d'air près du poele et de mettre un chapeau sur le toit. Résultat toujours du mache fer. J'ai modifier plusieurs fois de marque de granule mais toujours pareil.
    La personne est revenu il y a 3 jour faire a nouveau un réglage comme j'ai ajouter un chapeau.
    Affaire à suivre.... Mais au bout de 2 jour j'ai nettoyer le brasero et une pellicule de mache fer se formait. Mais beaucoup moin que les fois précédente.
    D'où ma question.... avez vous rencontrer ce problème et avez vous une solution ???

    Deuxième question
    J'aurai voulu ajouter un kit wifi pour me permettre de gérer le poele depuis mon smartphone.
    Que dois je prendre ??

    Merci à tous pour vos réponses

    -----

  2. #2
    inviteaf371757

    Re : Kit wifi poele a granule artense marcella

    Bonjour,

    Pour le machefer au bout de 2 jours c'est simple, il suffit de nettoyer le brasero quotidiennement, comme cela doit être indiqué sur la notice.
    Dans le cas du machefer, c'est un residu imbruler. La plupart du temps, c'est le granulés qui est en cause. Est-ce que la flamme est bien jaune et tendu? Pas trop de granulés qui vole dans le foyer ?

Discussions similaires

  1. Transformer un poele a bois en poele a granulé
    Par Eric DUPONT dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 20
    Dernier message: 26/11/2016, 17h08
  2. poele a bois, poele a granule
    Par invite22dae319 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/10/2012, 18h31
  3. COnduit poele a bois/poele a granule
    Par invite9ae49eb8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/09/2012, 16h03
  4. poele a granulé ou insert a granulé ?
    Par invite16159e51 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/09/2008, 09h20
  5. [Thermique] poele a granule
    Par invite5ca75853 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/05/2008, 09h38
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...