changement de gaz chaudière sur bloc gaz honeywell veilleuse et brûleur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

changement de gaz chaudière sur bloc gaz honeywell veilleuse et brûleur



  1. #1
    CHADOCUM

    changement de gaz chaudière sur bloc gaz honeywell veilleuse et brûleur


    ------

    Bonjour, je n'arrive pas a trouver sur le net le kit de remplacement du diaphragme pour passer du gaz naturel au GPL (butane propane) sur mon bloc gaz Honeywell (V 4600 D 1027 gaz naturel)
    et eventuellement l'injecteur de la veilleuse et ceux des trois rampes du brûleur.
    merci pour les réponses

    -----

  2. #2
    Sylv1_13

    Re : changement de gaz chaudière sur bloc gaz honeywell veilleuse et brûleur

    Salut,

    Pour le bloc gaz tu vas trouver la reponse dans ce document :
    http://www.bgb-bruleurchaudiere.com/...soires-gaz.pdf

  3. #3
    CHADOCUM

    Re : changement de gaz chaudière sur bloc gaz honeywell veilleuse et brûleur

    Bonjour je ne vois pas dans ce document mon diaphragme tel que sur l'image jointe ?numérisation0003_LI.jpgnumérisation0004_LI.jpg
    Cordialement
    Dernière modification par archeos ; 25/09/2019 à 08h30.

  4. #4
    CHADOCUM

    Re : changement de gaz chaudière sur bloc gaz honeywell veilleuse et brûleur

    pour le bloc honeywell , il est dit sur le document joint :enlever le diaphragme ,, mais il est pas dit d'en mettre un autre pour le but . propane .
    il sera evident de remplacer l'injecteur veilleuse et les trois de rampe brûleur. Ma reflexion vous parait-elle logique ?
    Cordialement.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Sylv1_13

    Re : changement de gaz chaudière sur bloc gaz honeywell veilleuse et brûleur

    Tout est clairement indiqué dans la documentation de la chaudiere que tu viens de donner. Oubli le document que j'ai partagé, j'ai repondu selon les infos données a l'origine, cest la doc de la chaudiere qu'il faut suivre. Ne cherche pas un diaphragme qui n'existe pas.

Discussions similaires

  1. Bloc gaz honeywell V4600
    Par verzu29 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/12/2014, 11h30
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 25/10/2011, 06h25
  3. Changement de bruleur chaudiere fioul
    Par invite1981d1ad dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/10/2010, 13h16
  4. [Thermique] bloc gaz honeywell vr 4605n
    Par invite42cf0d2c dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/04/2010, 14h29
  5. changement de bruleur su chaudière fioul
    Par invite40ccb685 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/03/2010, 12h41
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...