Avis poêle à bois Nordica
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Avis poêle à bois Nordica



  1. #1
    j-a-b

    Avis poêle à bois Nordica


    ------

    Bonjour,
    Je souhaite installer un poêle à bois chez moi. J'aime bien visuellement les modèles de chez Nordica, d'autant plus qu'ils proposent pas mal de poêles avec le four intégré ce qui me tente bien.
    J'ai repéré par exemple le Gemma Forno qui semble avoir un très bon rendement entre autres .
    Auriez-vous des retours d'expérience avec cette marque, sinon avec ce modèle particulier?
    J'ai du mal à comprendre pourquoi c'est beaucoup moins cher que d'autres marques plus connues alors que le rendement affiché est excellent (85%) et que les autres caractéristiques techniques ne semblent pas en reste...
    Je vous remercie !
    Eric

    -----

  2. #2
    xavierb15

    Re : Avis poêle à bois Nordica

    Bonjour, je me permets de relancer et vous demander si vous avez des retours par ailleurs, je lorgne également vers les poêles à bois de cette marque.

Discussions similaires

  1. Avis poèle à bois KOPPE Gismo / NORDICA Svezia ou autres
    Par Loeb39 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/04/2015, 13h24
  2. Avis Nordica Extraflamme
    Par glop dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/01/2015, 10h08
  3. poele a pellet nordica extraflame
    Par invited726ce3f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/01/2013, 18h47
  4. Poele a granules la nordica
    Par invite570a5c4a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/08/2010, 17h50
  5. poele a bois la nordica
    Par invite22a90687 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/07/2009, 10h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...