Bonjour à tous,
J'ai acheté une maison avec une chaudière Weishaupt Thermo Unit 2021 de 1994 (Voir photo).
Le brûleur est un WL 20-A (Voir photo) et sa boite de contrôle un Landis & Gyr LOA26 (Voir photo).
Le regulateur est un WRD 1.1 (Voir photo).
J'ai également un appareil d'ambiance.
J'ai la notice de montage et de mise en service si besoin.
Je souhaite mesurer ma consommation de fuel.
J'ai trouvé dans la notice qu'il est possible de mettre un compteur (en option).
J'ai également trouvé dans la notice puis sur la boite de contrôle un connecteur (P1 - position 8) qui correspond j'imagine au branchement de ce compteur.
Le connecteur sur la boite de contrôle est une fiche femelle et il faut y brancher je pense un connecteur mâle bien particulier avec un détrompeur qui est différent par position (Voir photo d'un connecteur mal d'une autre position - Le 7).
Est-ce qu'il existe encore un compteur que je peux directement brancher dessus ? Ça serait évidement le plus simple.
Sinon, est-ce que je peux trouver ce type de connecteur ? Après je me bidouillerai un truc avec un arduino ou autre.
Merci d'avance parce que je pars de 0 en chaudière !
PS: Je n'ai pas réussi à uploader en pièce jointe les photos (une seule à marché). J'ai donc fait comme ça. Dites moi si c'est pas la bonne méthode.
-----