Frisquet chauffe plus normalement
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Frisquet chauffe plus normalement



  1. #1
    Sebh91

    Frisquet chauffe plus normalement


    ------

    Bonjour. J’explique mon problème. Mon thermostat fonctionne bien et est programmé pour se déclencher le matin hors il se passe absolument rien du matin jusqu’au soir. Je me suis ausssi mis en mode manuel rien non plus. Ma chaudière ne se déclenche pas sauf et c’est là que je comprend pas le soir à 21h jusqu’à 22h30 le chauffage est à fond. J’ai testé le thermostat il est bien connecté.

    -----

  2. #2
    Sebh91

    Re : Frisquet chauffe plus normalement

    Update. Le chauffage fonctionne mais je dois couper la production d’eau chaude pour en avoir.

  3. #3
    Ulyssesourd

    Re : Frisquet chauffe plus normalement

    Bonjour
    Tu as peut être déprogrammé le thermostat...Fait un retour en réglages usine. Ou l'heure? tu as passé en mode nuit pour la journée et en mode jour pour la nuit?
    L'énergie la moins chère est celle que l'on ne consomme pas.

  4. #4
    Sebh91

    Re : Frisquet chauffe plus normalement

    Alors j’ai trouvé un truc. Quand je coupe la production d’eau chaude le chauffage se met bien en route sans soucis avec la programmation du thermostat. Mais en soit c’est la chaudière qui doit faire le travaille d’alterner entre production eau chaude ou chauffage.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    BOB92
    Animateur Bricolage et décoration

    Re : Frisquet chauffe plus normalement

    Bonjour

    Que veux-tu dire par "Quand je coupe la production d’eau chaude" ???

    Et comment est produite l'eau chaude : ballon d'eau chaude associé à la chaudière, ou sans ballon ?

    Cordialement

  7. #6
    Ulyssesourd

    Re : Frisquet chauffe plus normalement

    Citation Envoyé par Sebh91 Voir le message
    Alors j’ai trouvé un truc. Quand je coupe la production d’eau chaude le chauffage se met bien en route sans soucis avec la programmation du thermostat. Mais en soit c’est la chaudière qui doit faire le travaille d’alterner entre production eau chaude ou chauffage.
    Ah tiens... Je suppose que tu as un ballon ECS séparé, dans ce cas là, il y a priorité ECS...Tu dois couper cette priorité ECS et le faire fonctionner lors de la nuit.
    L'énergie la moins chère est celle que l'on ne consomme pas.

  8. #7
    Sebh91

    Re : Frisquet chauffe plus normalement

    C’est un ballon d’eau chaude associé à la chaudière. Alors je sais que c’est priorité à l’eau chaude. Mais cela fonctionnait très bien la semaine dernière et d’un seul coup le chauffage a plus voulu fonctionné en journée et par contre le soir oui à 21h

  9. #8
    Sebh91

    Re : Frisquet chauffe plus normalement

    [/QUOTE]Comment couper la priorité à ECS sur un frisquet hydroconfort 23kw?
    Car de base je n’ai rien touché.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Radiateur Noirot ne chauffe pas normalement
    Par jroo dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/12/2014, 13h15
  2. [Thermique] Radiateur Noirot ne chauffe pas normalement ?
    Par jroo dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/12/2014, 10h59
  3. [Thermique] chauffe eau gaz Vaillant: eau s'écoule normalement mais froide!
    Par invite4dbd8957 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/02/2013, 14h53
  4. [Blanc] Four Siemens : ne chauffe plus normalement :
    Par invite270a7713 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/03/2011, 16h27
  5. [Thermique] Chauffe-eau électrique : l'ECS ne vient pas normalement avec 1 seul robinet ouvert.
    Par invite3073e01a dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/03/2009, 09h48
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...