Bonjour,


J'ai un problème depuis plusieurs mois avec ma chaudière à gaz et cela c'est détérioré depuis 3jours vu qu'elle ne fonctionne plus. J'ai réglé la température du thermosta à 22°c et celle de la chaudière à 65°c, c'est une chaudière Saunier Duval qui alimente uniquement mes radiateurs, pour le reste j'ai un ballon d'eau chaude.

Le souci vient du fait que la chaudière s'allume, le bruleur fonctionne, elle monte jusqu'à 23-25°c, puis le bruleur s'éteint la température descend et la chaudière continue à fonctionner dans le vide. Je suis dans un appartement ou je dispose d'un prestataire qui est déjà venu 3 fois mais qui fait chaque fois des petits bricolages qui fonctionne sur le moment mais le jour d'après elle ne refonctionne plus. Hier la personne est venu, à enlever le tuyau du dessus qui part de la chaudière et qui va dans le mur, à mit un saupalin devant le conduit pour voir si le souci ne venait pas de la cheminé, à allumer la chaudière qui à marché, puis à relié de nouveau le tuyau de cheminé à la chaudière et cela marchait. Le souci c'est que ce matin, à froid (vu que je l'éteint la nuit pour pas payer un salaire par mois en gaz) elle me refait le coup de ne pas fonctionner. Le constat et que donc la chaudière marche lorsqu'elle n'est pas relié au tuyau de cheminé (et je me vois mal faire la manipulation de chaque fois enlever le tuyau, allumé la chaudière, attendre qu'elle soit chaude, relier le tuyau) et que lorsqu'elle l'est, elle s'allume puis s'éteint.

Merci de votre aide.