Bonjour voilà mon soucis
J’ai acheté un climatiseur réversible split de la marque klarstein
Un ami qui travaille dans le froid m’a monté cette clim et elle produit bien du froid et du chaud c’est le modèle 5250w
Par contre voilà mon soucis:
Dans cette appareil il y a 3 sondes de température, une sur le bloc extérieur, une sur le diffuseur a l’intérieur et une dans la télécommande
Pour afficher les températures il suffit de cliquer sur le bouton en forme de thermomètre sur la télécommande (logique) la télécommande peut afficher la température intérieur et la température extérieur SAUF que voilà le problème ses 2 températures sont inversé et donc la clim chauffe tout le temps au maximum
Par contre quand je demande au climatiseur de prendre la température sur la télécommande, la, la température intérieur affichée est bonne, seul l’extérieur est fausse
J’ai retourné en garantie l’appareil et je revois un nouvel appareil en retour car c’est de l’échange standart il n’y a pas de réparation.
Sauf que avec le nouvel appareil et bien ds le mille j’ai le même problème! Si il y a des pro de la clim, y a t’il une solution?
-----