Avantages petit Tulikivi
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Avantages petit Tulikivi



  1. #1
    Bernardeaux

    Avantages petit Tulikivi


    ------

    Bonjour
    J'ai un poêle acier double combustion Scan 48 qui chauffe bien mais avec la hausse exponentielle de l électricité je me demande si le moment n'est pas venu d investir dans un Tulikivi de 490 kg qui passerait la nuit et allégera la facture de Total energie. Quelqu'un a t il un Tulikivi d'une demi tonne et quelle est son expérience ?
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    Bernardeaux

    Re : Avantages petit Tulikivi

    L'investissement à amortir étant de 7000€ le jeu vaut il la chandelle ?

  3. #3
    Bernardeaux

    Re : Avantages petit Tulikivi

    Le financement du Tulikivi ne serait il pas contre balancer par les économies d'électricité générées ??
    Vous avez un quart d'heure !

  4. #4
    fonfred

    Re : Avantages petit Tulikivi

    Si tu dépense 50 euros par an en chauffage électrique, l'investissement va être difficile à amortir, si c'est 5000 ça sera plus facile.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Bernardeaux

    Re : Avantages petit Tulikivi

    Le Tulikivi kammi 14 me plaît beaucoup de par ses dimensions et sa technologie mais je viens de réaliser que c'est un poêle à rayonnement et que mon scan 48 a convection diffuse bien et que bien sur le tulikivi apportera l'effet différé mais cela vaut il 7000€ ?

  7. #6
    yves35

    Re : Avantages petit Tulikivi

    bonjour,

    si vous chauffez au bois avec votre poêle acier ou avec un petit poêle de masse ,la restitution de chaleur est identique ou presque. Donc il n'y a pas d'économies .

    Reste l'effet "déco" éventuellement....

    Vous avez tenté de voir ce qu'une dépense de 7000 euros en isolation ou en complément d'isolation pourrait vous apporter ?

    yves

Discussions similaires

  1. Tulikivi kit p10
    Par Manchois dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/11/2017, 18h16
  2. tulikivi
    Par invite208b15ba dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/03/2011, 17h57
  3. Tulikivi
    Par invite3c795620 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/02/2010, 10h58
  4. tarifs Tulikivi
    Par invitef42b3aff dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/03/2009, 17h47
  5. PM Tulikivi
    Par invitec3764ab3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/01/2006, 16h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...