Une question re. Yack Modul'O 60
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Une question re. Yack Modul'O 60



  1. #1
    rogermunns

    Une question re. Yack Modul'O 60


    ------

    Bonjour et bonsoir

    Je suis anglaise, mais je vis ici en Dordogne depuis janvier 2006. J'ai construit ma maison ici et comme j'ai l'esprit technique, j'ai décidé d'installer un chauffage par le sol. Comme beaucoup d'anglais vivant ici, je ne suis pas riche donc je devais trouver un système de chauffage qui correspondait à mon budget. J'ai trouvé un Mitsubishi/Yack Modul'O 60 ASHP d'occasion et je l'ai fait venir de Paris. C'était en 2014.

    Le système a été regazéifié et installé par un artisan français qualifié et tout était bon.

    Il fonctionne toujours bien, bien que cette dernière semaine nous ayons eu des températures négatives toute la nuit et le jour, avec un brouillard très lourd. Le système a lutté .... J'ai parlé à un ami qui a un système similaire et il m'a dit de réduire la température de la demande, ce qui a fonctionné.

    Mais j'ai une question, j'espère que quelqu'un pourra me répondre : Il y a deux boutons sur le Yack ; l'un est marqué TF et l'autre TC. Que signifient-ils et faut-il les toucher ?

    Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

    -----

  2. #2
    rogermunns

    Re : Une question re. Yack Modul'O 60

    Quelqu'un peut-il répondre ?

  3. #3
    yves35

    Re : Une question re. Yack Modul'O 60

    bonjour,

    il faut sans doute rechercher la documentation sur le web

    yves

  4. #4
    rogermunns

    Re : Une question re. Yack Modul'O 60

    Merci bien, Yves ....... oui, je vois maintenant que TF est pour quand l'unité est en train de refroidir.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. modul de peltier en générateur ? possible ?
    Par invite36426b22 dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 23/03/2013, 12h24
  2. PAC Mistsubishi Yack Modulo 60
    Par invite542304cd dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 16
    Dernier message: 09/02/2012, 16h22
  3. magic modul - tv sat
    Par invite96de2547 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/09/2003, 12h10
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...