Avez-vous un retour d'expérience sur Sun Chauffage et la SLS Sannover
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Avez-vous un retour d'expérience sur Sun Chauffage et la SLS Sannover



  1. #1
    freefrench

    Avez-vous un retour d'expérience sur Sun Chauffage et la SLS Sannover


    ------

    Bonsoir,

    Souhaitant m'équiper d'une chaudière bois que j'installerai moi-même, je suis tombé sur celle-ci:
    https://sun-chauffage.com/produit/55...buche_de_50_cm

    Chaudière à gazéification, rendement annoncé 90%, pas très chère et sans trop d'électronique. Assez séduisante sur le papier mais est-ce que l'un d'entre vous à une expérience avec cette société et/ou chaudière à partager?


    Bonne soirée.

    -----

  2. #2
    JeanneDupont

    Re : Avez-vous un retour d'expérience sur Sun Chauffage et la SLS Sannover

    Bonjour, je les ai contactés. Service client assez réactif et efficace pour ma part. Le produit reçu correspond à la description. Très basique et pas cher. Aucun problème de fonctionnement pour le moment !

  3. #3
    Josephina

    Re : Avez-vous un retour d'expérience sur Sun Chauffage et la SLS Sannover

    Bonjour, je suis aussi intéressée a cette chaudière https://sun-chauffage.com/produit/55...buche_de_50_cm
    est-ce- que vous pourriez me donne un avis? J'aimerai bien pouvoir lire une guide qui explique comment l'installer, pourrait vous m'aider?

Discussions similaires

  1. solzaima : maintenant ils font des poêles chaudières à pellets. Avez-vous un retour sur ces produits
    Par japran dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/11/2016, 07h22
  2. TIPE sur les isolants thermiques - Avez-vous une idée pour une expérience?
    Par invited5147258 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/11/2010, 23h39
  3. Circulateur d'air chaud: avez vous une expérience???
    Par invite8caf9ebb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/09/2008, 10h37
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...