Bonjour, comme j'ai pu l'expliquer par ailleurs j'ai une chaudière à gaz de ville LUNA PLATINUM DUO 3.24 depuis 7 ans qui est pilotée par une sonde extérieure et une sonde d'ambiance.
Avec ce type de chaudière à condensation on dit qu'il n'y a pas besoin de robinets thermostatiques car s'ils existent il faut les ouvrir à fond !
Mais comme cette chaudière a un problème depuis près de 3-4ans et que personne je dis bien personne n'a réussi à régler le problème (ni les 2 sociétés pour l'entretien, ni le chauffagiste, ni les techniciens successifs de chez Serv'Elite dépêchés par CHAPPEE) il faut que la chaudière tourne tout le temps (Mode "Confort" ou Mode "Auto" ave T° Confort=T°réduit) poue éviter d'intervenir 1 à 2 vore 3 fois le matin pour "REINIT" code erreuu 110 437, je souhaiterai éviter de trop chauffer des pièces non occupées sans pour autant fermer carrement les robinets.
Du coup j'aimerai équipé 2 pièces de têtes thermostatiques connectées pilotées via smartphone (wifi ou bluetooh ?) sans avoir à changer le système d'ambiance qui fonctionne très bien.
C'est à dire que les pièces à vivre demandent une T° de 19° via la sonde d'ambiance officielle CHAPPEE et j'aimerai programmer des têtes directement à partir du smartphone sans passer par une centrale comme NETATMO par exemple pour leur demander par ex une T° de 14 ° dans ces 2 pièces.
Merci d'avance pour vos conseils et votre aide.
Bon week-end.
Cordialement.
-----