Bonjour à tous et toutes,
Veuillez m'excuser pour ce nom de sujet inquiétant mais c'est, en réalité, une histoire vraiment très inquiétante... C'est pourquoi je voudrai avoir vos avis à tous! (Je viens sur ce forum d'ornithologie exprès pour avoir vos avis!)
Tout débuta samedi passé, quand tout le monde dormait encore dans la maison vers 7h30 - 8h du matin. Tout à coup, un horrible cri se fait entendre dans toute la maison qui avait l'air de trembler... Tout le monde se réveilla, sous les bruits accablants de chocs métalliques provenant du rez-de-chaussée...
Mon père descendit les marches pour aller voir ce qu'il se passait devant la porte de la maison... C'est là qu'il découvrit un corbeau qui croassait à tout rompre, et qui en plus de cela, tapait du bec comme un diable contre notre porte, celle-ci se constituant entièrement d'aluminium, ce qui expliquait les bruits métalliques...
Et aujourd'hui, le samedi qui suit, ce même corbeau est revenu à la charge pour nous réveiller encore une fois avec ses CRÔA CRÔAA et ses coups de bec!
Ceci, m'a poussé à venir vous exposer le phénomène étrange...
Hypothèses familiales :
---------------------------
- Est-il attiré par la brillance de la porte? (quoi qu'elle ne pouvait briller bien fort aujourd'hui vu le temps maussade...).
- Est-ce un corbeau apprivoisé, qui passe par la porte d'entrée en frappant pour rentrer chez lui, mais qui s'est trompé d'adresse?
- Est-ce vraiment le messager de la mort qui vient prendre une vie? (superstition à 200%! )
Voilà, merci de vos réactions à cet évènement.
Arkham.
-----