Serpent dangereux?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Serpent dangereux?



  1. #1
    invite8f02b7b2

    Serpent dangereux?


    ------

    j'ai ce serpent qui se promène sur ma terrasse, est-ce que quelqu'un peu me dire de quoi il s'agit car j'ai un peu peur pour mes deux petites filles qui peuvent le croiser.

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Geocroiseur63

    Re : Vipère, couleuvre ou autre ?

    Citation Envoyé par LA BOYE Voir le message
    j'ai ce serpent qui se promène sur ma terrasse, est-ce que quelqu'un peu me dire de quoi il s'agit car j'ai un peu peur pour mes deux petites filles qui peuvent le croiser.
    Bonjour LA Boye:
    Là ,la prudence s'impose,evitez que vos petites filles jouent avec ce serpent.
    La couleur,un corps massif et trapu,une tête triangulaire (dommage que l'on ne voit pas la queue de ce serpent qui doit etre courte et massive):il s'agit d'une Vipère Aspic.Donc un serpent potentiellement dangereux.
    Evitez si vous avez un chien qu'il ne se fasse piquer en reniflant le serpent.
    Bonne lecture,profitez de cette aventure pour montrer à vos enfants les serpents à éviter de jouer avec.

Discussions similaires

  1. Serpent
    Par invite4659e24e dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/04/2009, 21h29
  2. Quel est ce serpent? (serpent du Nebraska)
    Par invite621ee2c3 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/08/2008, 01h03
  3. Serpent
    Par invite6867d7f9 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/09/2007, 14h44
  4. Serpent
    Par invitea3caf116 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/08/2007, 18h13
  5. Serpent
    Par antoine33 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/09/2006, 01h34