Besoin d'aide pour le hamster de ma fille!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Besoin d'aide pour le hamster de ma fille!



  1. #1
    invite75037938

    Besoin d'aide pour le hamster de ma fille!


    ------

    Bonjours je ne sais pas si ce message a sa place ici, mais je le poste dans l'urgence.
    Ma fille viens de voir que son hamster a un truc bizarre sur la lèvre inférieure. Bouton ou autre, c'est jaunâtre!
    Si quelqu'un peu me renseigner je vous en pris faite le. Ma fille se pose des question et s'inquiète. Je sais qu'il faut voir un vétérinaire, mais je n'ai ni le temps ni les moyens. Donc dans l'urgence, pour rassurer ma fille, pouvez me dire si vous avez une idée du problème.
    Je joint les photos. Le problème, comme je l'ai dis, est sur la lèvre inférieure. Sorte de pustule ou bouton jaunâtre.

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    Sebulba2

    Re : Besoin d'aide pour le hamster de ma fille!

    voici un forum où un vétérinaire peut répondre à vos questions :

    http://lesraids.forumactif.com/forum.htm

    en revanche, il faut être patient.

    sinon, il existe des dispensaires où les frais sont moindres.
    et il me semble qu'on ne prend pas un animal de compagnie quand on sait qu'on ne pourra pas lui prodiguer les soins nécessaires... mais bon...

  3. #3
    invite75037938

    Re : Besoin d'aide pour le hamster de ma fille!

    Citation Envoyé par Sebulba2 Voir le message
    voici un forum où un vétérinaire peut répondre à vos questions :

    http://lesraids.forumactif.com/forum.htm

    en revanche, il faut être patient.

    sinon, il existe des dispensaires où les frais sont moindres.
    et il me semble qu'on ne prend pas un animal de compagnie quand on sait qu'on ne pourra pas lui prodiguer les soins nécessaires... mais bon...
    Bonjours et merci du lien. Ensuite ce n'est pas une question de moyen, nous avons pris des animaux chien et hamster, et si il faut débourser pour eux nous le ferons sans problème car nous aimons nos bêtes. Mais si je peux avoir une réponse sans passer par le vétérinaire au début , je tente donc. Les soins pour tout animal de compagnies sont important et nous le savons. Tout les animaux que nous avons eu en ont bénéficier sans que l'ont regarde le porte monnaie pour leur bien être.

  4. #4
    invite9e74a3ad

    Re : Besoin d'aide pour le hamster de ma fille!

    Bonjour,

    J'ai lu votre poste du 08/2009, et mon hamster d'un peu plus d'un an a la même infection, sa lévre inférieur est gonflé, j'ai été voir le forum posté par la personne qui vous a répondu, mais il ne prenne plus de question pour les vétos! Je voulais savoir si vous avez eu des réponses pour ce probléme?

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. besoin d'aide exercices pour m'antrainer mes j'ai besoin d'aide
    Par invite5e082da7 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/12/2008, 21h37
  2. CRAM pour HCN? 'est pour demain besoin d'aide svp
    Par invite8892438b dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/11/2008, 18h55
  3. [Blanc] Besoin d'aide pour cabler module de gestion pour moteur SELNI
    Par invitef01498cf dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 20/05/2008, 05h52