Enquète sur la mort de mes 14 poules
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Enquète sur la mort de mes 14 poules



  1. #1
    invite7d33a83e

    Exclamation Enquète sur la mort de mes 14 poules


    ------

    Bonjour à tous je m'appelle Claire et je viens de m'inscrire. Je faisais une recherche sur les prédateurs des poulaillers et je suis tombé sur ce forum très intéressant. J'aurai une question à poser: j'avais 14 poules qui ont été tuées de nuit dans un poulailler fermé par du grillage à poule et du grillage de clôture bien solide (parce que j'ai déjà eu la visite de renards) et clos également par un grillage au-dessus donc genre volière. Mes poules ont été tuées au niveau du cou et parfois la tête carrément tranchée, mais les corps sont restés sur place. Alors je m'interroge à savoir si c'est une fouine ou des fouines (pour 14 poules!) parce que j'ai lu que les fouines étaient plus intéressées par les oeufs que par les poules mais du fait que les poules paniquent, elles tuent. Ce qui me semble bizarre c'est que j'ai retrouvé 7 oeufs intacts et pas de coquilles vides, si quelqu'un peut me répondre, j'en serai ravie. Merci d'avance à tous.

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : enquète sur la mort de mes 14 poules

    Bonsoir guerinfoulley et tout le groupe

    Bienvenue sur les forums.

    Citation Envoyé par guerinfoulley Voir le message
    ... Mes poules ont été tuées ...
    Le forum "présentez-vous", sur lequel tu as posé ta question, est, comme son nom l'indique clairement, destiné uniquement pour se présenter. En outre, seuls les modérateurs sont autorisés à y répondre, même si tout le monde peut le lire.

    Ta question serait mieux placée sur un des forums d'identification, où elle va être déplacée. J'espère ne pas me tromper de destination.

  3. #3
    invite7d33a83e

    Re : enquète sur la mort de mes 14 poules

    c'est ok, simplement pas facile de savoir dans quelle catégorie se placer

  4. #4
    BourrinOman

    Re : Enquète sur la mort de mes 14 poules

    Est-ce-qu'il y'a un ou des tunnele sous la clotures?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Nicolas12

    Re : Enquète sur la mort de mes 14 poules

    Une des poules a piqué une crise, a tué les 13 autres, puis voyant le carnage, s'est suicidée...

Discussions similaires

  1. Exercice sur l'énergie cinétique: Enquête sur un accident?
    Par invite7defb1ee dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/11/2009, 14h08