Araignées jaunes
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Araignées jaunes



  1. #1
    invitee5e49b2e

    Question Araignées jaunes


    ------

    Bonjour,
    J'aimerais identifier les araignées qui sont à l'extérieur de ma maison. Elles sont minuscules, jaunes avec un point noir sur le bout postérieur. Je les ai remarqué la première fois en lavant les fenêtres à l'extérieur. Il y en avait des centaines sur une même toile. La toile était sur le volet de la fenêtre. Je viens tout juste d'en trouver d'autres dans mon panier à épingles et le long de la corde à linge. Elles se rapprochent de l'intérieur de la maison et je suis tentée de prendre les moyens pour les éliminer avant d'être envahie. J'aimerais savoir si elle sont dangereuse.

    Merci !

    -----

  2. #2
    bzh_nicolas

    Re : Araignées jaunes

    Quelque chose comme ça ?
    Ce sont de jeunes épeires tout juste écloses. Elles ne sont pas dangereuses, au contraire, elles se nourrissent de toutes sortes d'insectes.
    Elles vont se disperser rapidement en grandissant si les oiseaux ne les ont pas dévoré avant.
    Tu as peu de risques de les voir entrer dans la maison. Les épeires n'aiment pas trop les intérieures.
    Donc tu peux les laisser en paix sans risque pour toi.

  3. #3
    invitee5e49b2e

    Re : Araignées jaunes

    Oui ça ressemble à ça mais, elles sont tellement minuscules que c'est dur à dire. Mais je vais suivre ton conseil et les laisser en paix.

    merci!

Discussions similaires

  1. [identification] Petites araignées jaunes
    Par invite7b66e893 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/05/2009, 10h10
  2. Nuages jaunes ?
    Par invite5dfdea03 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/05/2009, 11h07
  3. Arbuste à fleurs jaunes
    Par invite7ab91602 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/05/2009, 17h07
  4. Arbuste à fleurs Jaunes
    Par invitea583cd9e dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/03/2009, 21h30
  5. Yeux jaunes
    Par invite1c8e1326 dans le forum Allergies
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/02/2009, 23h00