Amis du jour bonjour.
Je vient d'emménagé dans le sud-ouest ( à Marmande près d'Agen) et je suis envahi depuis le debut de l'etat par des I.V.N.I ( Insecte Volant Non Identifié). J'ai été voir les vétérinaires et la mairie dans l'espoir qu'ils puisse m'en apprendre un peu plus sur ces bestioles indésirables sans succès donc je me tourne maintenant vers vous. Elles font a peu près la taille d'un frelon, ont la tête et l'abdomen complètement noir relié par une "taille" très longue et fine et toute jaune, ont de très( mais alors vraiment très) longues pattes jaunes et noires, ont un dard et semblent" amoureuse" de moi car elles ont tendances a absolument venir vers moi ( quand il n'y en a qu'une c'est supportables mais quand elles sont un dizaine imaginez...) volent sans bruit et nichent dans un mur de briques juste en face de ma fenêtre et sont très résistante . Etant allergique au piqûres( guèpes, frelons, abeilles) je désirerait en apprendre le plus possible sur ces bestioles avant de savoir si je doit les faire "expulsé" ou non. Je joint deux photo que j'ai reussi a prendre je m'excuse de la qualité mon appareil n'est pas terrible. Au cas ou ls pièces jointes ne fonctionnerais pas vous pouvez les retrouver dans mon album sur ce site intitulé "C'est quoi?" En esperant une reponse rapide( la situation devient intenable) Je vous remercie d'avance.
Le Dingue
-----