Identification d'oiseau
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Identification d'oiseau



  1. #1
    invite6e8673f1

    Identification d'oiseau


    ------

    Salut à tous.


    Photo réalisée en milieu d'aprèm dans le sud86. Je suppose qu'il s'agit d'une buse?
    C'est la 1ère fois que je parviens à en prendre une en photo "d'aussi près", en général elles restent hors de portée de mon 200 mm.

    Les photos sont à joindre en pièces jointes. Veuillez donc renvoyer votre image sous le bon format. Merci.

    Edelweiss68 pour la modération.

    -----
    Dernière modification par Edelweiss68 ; 16/05/2011 à 21h07.

  2. #2
    invite6e8673f1

    Re : Identification oiseau

    Bonsoir

    Je tiens à garder mes images sur mes serveurs.
    Je comprends la position du forum mais elle ne me convient pas. Tant pis.

  3. #3
    kinette

    Re : Identification oiseau

    Citation Envoyé par Darry79 Voir le message
    Bonsoir

    Je tiens à garder mes images sur mes serveurs.
    Je comprends la position du forum mais elle ne me convient pas. Tant pis.
    Bonjour,
    Nous n'utilisons pas les images hébergées sur le site (et il n'en sera jamais question). L'hébergement a été choisi pour des raisons légales (risque sinon que le contenu puisse changer: facile de mettre un lien sur une image, puis la remplacer par autre chose). Il a d'ailleurs un coût (qu'assume Futura-sciences). Il est tout-à-fait possible d'ajouter dans l'image le nom de l'auteur pour se garder d'éventuels vols par des malotrus (visitant le forum).

    Cordialement,
    K
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  4. #4
    invite6e8673f1

    Re : Identification d'oiseau

    Bonsoir

    Je comprends tout à fait votre "position" il n'empêche que je préfère garder mes images sur mes serveurs.

    Je poserai donc des questions quand elles n’auront pas besoin d'images pour les autres, tant pis pour moi…

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Identification d'oiseau
    Par invitefb342790 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/05/2011, 06h38
  2. Identification d'oiseau
    Par invitef00a0a3e dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/05/2011, 08h42
  3. Identification d'oiseau
    Par silverbeach dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/03/2011, 22h48
  4. Identification d'oiseau
    Par invited2f73353 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/05/2010, 19h35
  5. Identification d'oiseau...
    Par invite223287a1 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/05/2010, 19h16