Taille maximum de pièce jointe?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Taille maximum de pièce jointe?



  1. #1
    tarninou

    Taille maximum de pièce jointe?


    ------

    Bonjour,
    je me lance dans la photo macro (sans filet) et j'aimerais beaucoup savoir précisement quelle bestiole je photographie, j'aurais donc beaucoup d'identifications a vous demander très bientôt.
    Cependant, apres avoir lu avec intérêt les messages traitant de la marche à suivre pour demander une identification et celui sur la façon d'intégrer une photo, je n'ai pas trouvé d'information concernant la taille maximum autorisée pour les photos sur le site, quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
    En échange, je promet d'éssayer d'être plus concis dans mes prochaines questions.
    Merci d'avance.

    -----
    C'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt alors qu'en fait il était tard.

  2. #2
    chasseurcueilleur06
    Animateur Identification des espèces

    Re : Taille maximum piece jointe?

    Bonsoir, tarninou,

    Cette info est indiquée quand tu cliques sur "gérer les pièces jointes" sous la fenêtre de création du message. Pour une JPG, la taille maxi est de 537 ko.
    ... Pierre.

  3. #3
    tarninou

    Re : Taille maximum piece jointe?

    Merci pour cette réponse rapide.
    C'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt alors qu'en fait il était tard.

  4. #4
    kinette

    Re : Taille maximum de pièce jointe?

    Bonjour,
    Pour les identifications: ne pas hésiter à recadrer si besoin, ou ajouter des zooms sur les détails qu'on pense importants.
    Cordialement,
    K
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    erik

    Re : Taille maximum de pièce jointe?

    Salut à toi,

    Pour joindre l'utile à l'agréable, tu peux en même temps participer au projet : http://www.spipoll.org/ .
    Cela ne concerne que les insectes pollinisateurs, mais cela reste intéressant.

Discussions similaires

  1. pb pièce jointe
    Par invitef3b3c52e dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/11/2006, 12h03