bonjour, j'ai besoin de votre aide. mon chat est revenu hier matin avec cet oiseau dans la bouche.
je l'ai reposé dans un endroit calme, mais le quartier etant envahit par les chat, j ai retrouvé l'oiseau quelques instants plus tard dans la bouche d'un autre chat( peut sauvage heureusement, j ai plngé sur le matou et ai recupéré a nouveau le piaf. il ne semble pas blessé. il se déplace en sautillant, mais ne peut pas encore volé. je lui ai donné de la paté pour chat et de l'eau. J ai conscience que ces petites betes sont trés fragiles et je me sent responsable ce qu 'il lui arrive . j ai tel a la ligue pour la protection des oiseaux de ma région mais personne repond.
je pense que la meilleur solution est de le nourrir jusqu’à ce qu'il puisse voler. je pense que ce n'est qu'une question de jour, mais pouvez vous me faire partager votre expérience histoire que je le lui soit fatale. j
il me semble que c'est un gobe- mouche, mais pas sure. qu 'en pensez vous? la nourriture? la frequence? merci d'avance pour lui
-----