Petit oiseau mystère
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Petit oiseau mystère



  1. #1
    invite560dd76c

    Petit oiseau mystère


    ------

    bonjour tout le monde! je fait face a un gros problème...j'est retrouvé un bébé oiseau tombé de son nid alors avant de le ramener chez nous j'est chercher son nid et je ne l'est pas trouver. Apres des recherches sur internet je n'est toujours pas trouver la sorte de l'oiseau en question! si vous pourriez m'aider se serait très apprécier! pour l'instant je lui est construit un semblant de nid et je lui est donner de l'eau, sauf que je ne sait pas quoi lui donner a manger sans courir le risque de l’empoisonner!(juste pour spécifier l'oiseau n'est pas blesser et il est en très bonne santé pour l'instant) j'aurais voulu vous envoyer une photo de l'oiseau mais sa ne marche pas alors voici la description il a le ventre blanc et un petite ligne blanche au dessus des yeux, il n'a pas de houppe,
    c'est plume du dessus sont marronnes brune, son bec est fin et pas très long. il a des pattes assez longues et sur ces ailes les plumes sont brunes mais elles on a chacune d'elle une petite teinte de jaune au bout...
    merci de votre grande collaboration!

    -----

  2. #2
    kinette

    Re : Petit oiseau mystère

    Bonjour,
    La description ne permet pas facilement de donner un avis (j'ai du mal à visualiser...).

    Pour sauver la bestiole et avoir des renseignements de vive voix, contactez au plus vite un centre de soin (si la bestiole vit encore):
    http://uncs.chez.com/

    Cordialement,
    K
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

Discussions similaires

  1. Oiseau mystère
    Par invitec3955a06 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/01/2011, 20h09
  2. Oiseau mystère
    Par invite7f21fee4 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/10/2010, 22h36
  3. Petit oiseau mystère...
    Par invitef8aa79b0 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/03/2010, 12h01
  4. [Identification] Petit oiseau
    Par mamamarmotte dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/04/2008, 22h17