Bonjour ,
Je viens d'acheter une maison en Suisse en Valais plus précisément, et en faisant du rangement autour de la maison je suis tombée sur une éspèce d'araignée qui m'étais jusqu'alors totalement inconnu. (peut-être serait-il préférable de vous informer que je suis arachnophobe) . De taille asser grande environ 3 cm torse rouge et abdomen jaune pale a beige et surtout d'énorme crochets je file donc sur internet et recherche activement des renseignements sur la dite bête .... J'ai en effet appris pas mal de chose mais la seule qui m'intéresse et de savoir ce que nous risquons vraiment en cas de morsure (vu la taille de ses chélicères) j'en ai des sueurs froide rien que d'y penser . N'ayant pas trouver de réponse a ma questions sur les autres forum et atlas bio du net je me tourne vers vous afin de pouvoir calmer mes angoisses et recommencer a dormir correctement la nuit^^ je rigole j'en suis pas la nn plus , par contre je n'ose plus approcher de mon bûcher!!
Je vous remercie d'avance de vos précieuses réponses que je lirai avec grand intérêt
-----