Bonjour à tous!
Alors j'ai une araignée qui squatte le mur de mon balcon, depuis plusieurs jours, et j'aimerai en apprendre un peu plus dessus.
Je sais la photo n'est pas très belle, mais j'ai toujours eu très peur et je n'ose pas m'approcher plus. (plus jeune j'avais de grosse tendance à devenir hystérique face à ces bestioles, mais je me soigne, en connaitre d'avantage sur ma squatteuse m'aidera )
Alors elle n'est pas farouche du tout (Mon compagnon a bien failli l'écraser sans le vouloir en s'adossant au mur, elle n'a pas bougé d'un poil pourtant) Habituellement elle squatte le mur intérieur de la porte vitrée la nuit et on ne la vois plus la journée (sauf aujourd'hui)
Il n'y a aucune toile, aucun trou dans le mur, je me demande vraiment ce qu'elle fait la sans jamais bouger.
Si vous arriver à identifier ma belle, vous pouvez m'en dire plus sur son comportement? (C'est ce qui m’intéresse le plus) et me dire si sa morsure est du genre à faire bobo?
Son corps fait un peu plus d'un cm, sur la photo elle est à l'envers sur le mur du haut (elle se fiche bien de la gravité) et j'habite a Lille, en pleine ville (avec un parc juste devant chez moi, y a quand même de la verdure donc)
Merci!
-----