Bonjour à tous,
Voilà, depuis quelques jours j'observe une chenille qui est apparue sur mon balcon. Elle s'est établie dans mon
Hibiscus et manges toutes les fleures, et boutons (c'est qu'elle s’embête pas la petite!
Mais voilà! Il y a un hic, il commence à faire froid (bon ok c'est j'habite au bord de la méditerranée mais quand même ^^) et, le plus grave c'est qu'il y a ces immondes pigeons qui lui tournent autour (je passe pas mes journées à la surveiller non plus) et les fleurs et boutons s'appauvrissent.
J'ai donc chercher un moyen de la "mettre à couvert" pour qu'elle puisse grandir en paix. J'ai regardé dans les forums poser des questions (sans réponses -_-), et je lui ai donc fait un peut nid douillet, enfin c'est ce que je pensais. Dans une petite serre (pour faire germer les plantes) je lui ai mis 3cm de terre, une plante verte, un bouchon de miel dilluer dans de l'eau et des bridilles. Je l'ai mis dedans une journée, au début elle s'agitait partout puis ne bougeais plus. Je l'ai donc remit dans mon Hibiscus.
Pouvez vous m'aider pour que je puisse m'occuper d'elle correctement et la voir un jour faire sa chrysalide?
Merci!
-----