Bonjour,
Je retrouve depuis quelques jours des peaux d'insecte dans mon appartement qui ressemblent à des mues et je cherche à en identifier le ou la propriétaire.
Ces découverte s'accompagnent de piqûres régulières, tantôt sur les jambes, parfois sur les bras et hier, même, sur le coup (un gros boutons rouges avec le centre un peu blanc. il a dégonflé depuis).
Je pensais au début que c'était des punaises de lit car ma copine en a découvert chez elle dans son appartement et il m'est arrivé, chez moi, de me faire piquer sur le pied de trois petits boutons alignés les uns à côté des autres, ce qui est le signe de ces redoutables punaises, parait-il. C'était il y a 2 mois et depuis ce temps là, rien de semblable de mon côté. Il faut dire que j'avais traité au pyrèthre végétal la chambre + le salon.
Et donc depuis quelques jours voilà que je trouve des mues qui ne ressemblent pas à celle des punaise. C'est plus gros, presque 1 cm.
DSCF3373.jpg
DSCF3378.jpg
Je suis curieux de savoir qui est cet étrange individu qui a élu domicile dans mon appartement
Merci,
Florew
-----