Nephila clavipes
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Nephila clavipes



  1. #1
    salemounet

    Nephila clavipes


    ------

    Bonjour à tous j'ai une question très simple, pourriez vous me dire où trouver des Nephila clavipes en France car je n'ai que 16 ans je ne peux donc pas aller aux USA.

    Merci d'avance !

    -----

  2. #2
    salemounet

    Re : Nephila clavipes

    Ou alors, où en commander ? Sur quel site ?
    J'ai besoin de vous car elle font partie intégrante d'un projet qui va révolutionner le monde !!!

    Bon d'accord peut-être pas, mais elle sont très importante pour un projet d'une grande envergure pour moi!

    Svp aidez moi .

    Merci d'avance

  3. #3
    Cendres
    Modérateur

    Re : Nephila clavipes

    Ben...si nous avions des sites ou lieux de ventes d'araignée, nous pourrions te les donner. Autant on trouve certaines espèces de mygales en vente, autant pour des Néphiles, je ne vois pas.
    N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)

  4. #4
    invite87654345678
    Invité

    Re : Nephila clavipes

    Salut

    Je ne sais pas s'ils en vendent mais ils en ont... http://vivarium.du.moulin.pagesperso-orange.fr/

    Patrick

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    toothpick-charlie

    Re : Nephila clavipes

    Citation Envoyé par salemounet Voir le message
    Bonjour à tous j'ai une question très simple, pourriez vous me dire où trouver des Nephila clavipes en France car je n'ai que 16 ans je ne peux donc pas aller aux USA.
    on peut aller aux USA à tout âge, par contre l'importation d'animaux vivants est règlementée.

  7. #6
    salemounet

    Re : Nephila clavipes

    Merci de vos réponses, mais, Patrick je ne vois pas les Nephila sur ton site ???

Discussions similaires

  1. Nephila clavipes
    Par salemounet dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/02/2013, 21h30